Forza Horizon 4

Forza Horizon 4 a atteint les 7 millions de joueurs depuis son lancement

Le dernier titre de Playground Games et Turn 10 a officiellement atteint les 7 millions de joueurs depuis son lancement ce 2 octobre 2018. Un succès qui dépasse de loin les chiffres de tous les anciens opus de la série.
Forza Horizon 4

Forza Horizon 4 : Les développeurs détaillent la prochaine mise à jour du 15 janvier

Les studios Playground Games et Turn 10 ont dévoilé le patch note de la prochaine mise à jour du 15 janvier. Celle-ci corrigera de nombreux bugs, mais verra aussi l'apparition d'un nouveau mode de jeu intitulé "Free-For-All".
Forza Horizon 4

Forza Horizon 4 a présenté l'extension Fortune Island lors des Game Awards !

La cérémonie des Game Awards a permis à Microsoft de dévoiler, deux mois après la sortie de Forza Horizon 4, le premier DLC, menant les joueurs dans de nouvelles courses sur une île riche en secrets et trésors.
Forza Horizon 4

Forza Horizon 4 comptabilise plus de 2 millions de joueurs

Depuis sa sortie la semaine dernière, Forza Horizon 4 a été joué par plus de 2 millions de personnes. Un peu plus tôt dans la journée, l’éditeur du jeu, Microsoft, a annoncé que le jeu avait franchi cette étape un peu plus d’une semaine après sa sortie initiale.
Forza Horizon 4

Forza Horizon 4 : Une toute nouvelle bande-annonce pour revenir sur les nouveautés du jeu !

Référence du jeu de course sur consoles depuis plusieurs années avec ces épisodes Horizon et Motorsport, Forza revient en 2018 avec de multiples nouveautés pour un opus qui s'annonce encore meilleur que les précédents.
Forza Horizon 4

Forza Horizon 4 : Le jeu posséderait plus de 450 voitures !

Depuis quelques années, la licence Forza s'est installée comme étant l'une des références du genre et la sortie du jeu est très attendue par bon nombre de joueurs. Après l'annonce officielle du titre lors de l'E3 2018, il semblerait qu'un leak ait révélé la liste des véhicules présents dans le prochain opus de la série.
Forza Horizon 4

Forza Horizon 4 : Les joueurs évolueront sur l'asphalte britannique, en été comme en hiver, et dans un monde ouvert connecté

Après 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016 et 2017, quelle ne fut pas notre surprise de découvrir que Microsoft, par la biais de sa conférence Xbox E3 2018, annonce un nouveau Forza. Et pour cette nouvelle itération de la célèbre licence de jeux de courses, les développeurs de Playground Games emmèneront les joueurs en Grande-Bretagne.