Publié le
par Adrien Deyres
110 622
points

Days Gone aura droit à son premier DLC dès le mois de juin !

Alors qu'il sort ce vendredi sur nos consoles, Days Gone se dévoile encore un peu plus en présentant le contenu de son futur DLC.
À lire également
Test de Days Gone : Un concentré de déjà-vu ?
Prévu pour sortir officiellement ce vendredi 26 avril en exclusivité sur PlayStation 4, Days Gone continue d'évoquer les futurs DLC qui viendront étoffer son contenu dans les prochains mois. En effet, les développeurs de Sony Bend avouaient, il y a déjà quelque temps, qu'ils étaient d'ores et déjà en train de travailler sur l'avenir de leur jeu en précisant qu'un DLC non annoncé verrait bientôt le jour qui permettra de mettre en avant certains des personnages secondaires que vous rencontrerez pendant votre long périple dans la région de Farewell.

Afin de nous donner de plus amples détails sur les nouveautés qui seront intégrées à ce premier DLC, Jeff Ross, le directeur du développement de Days Gone, a tenu à prendre la parole via le PlayStation Blog en évoquant notamment l'arrivée d'un nouveau mode de difficulté et de défis hebdomadaires pour le mois de juin, sans plus de précisions quant à la date de parution exacte de ce premier contenu additionnel.
Ce mode de difficulté repoussera les limites des joueurs en les mettant au défi de compléter l'histoire avec des paramètres de difficulté accrus, sans déplacement rapide ni de vision de Survie, et un HUD immersif dépourvu de mini-carte et d'indicateur concernant le gameplay. Chacun de ces changements est conçu pour immerger davantage les joueurs et faire monter d'un cran la tension de l'aventure pour en faire l'expérience de survie ultime.

En plus de ce nouveau mode de difficulté prévu pour le mois de juin, des défis hebdomadaires seront également mis en place. Ces défis s'inspireront des fonctionnalités clés de Days Gone et les modifieront de manière unique afin d'octroyer aux joueurs des objets et des récompenses supplémentaires.

- Jeff Ross, directeur du développement de Days Gone.

Days Gone est disponible depuis le 25 avril 2019 en exclusivité sur PlayStation 4. Sachez d'ailleurs que, dans le cas où vous hésiteriez à vous le procurer, vous pouvez tout à fait consulter notre test du jeu.
Source : PlayStation Blog
35
3
26
0
1
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Days Gone

Days Gone 2 en préparation pour une sortie sur PlayStation 5 ?

Pas vraiment apprécié à sa juste valeur, Days Gone a cependant su se faire une place au milieu des jeux AAA et a écoulé pas mal de copies. Une suite des aventures de Deacon St. John serait-elle envisageable ?
Days Gone

Les développeurs de Days Gone recrutent déjà pour leur prochain titre, prévu sur PS4

Sony Bend, en charge du développement de Days Gone, a récemment annoncé être à la recherche d'un nouveau producteur, pour travailler sur un titre AAA qui serait lancé sur PlayStation 4.
Days Gone

Days Gone s'offre un mode survie grâce à sa mise à jour 1.10

Les équipes de Sony Bend tentent, par le biais de mises à jour, d'apporter des nouveautés, mais aussi d'améliorer leur titre, souffrant de nombreux problèmes lors de sa sortie, il y a un mois.

0 commentaire