Days Gone

Days Gone aura droit à son patch Day One !

Publié le   par Adrien Deyres
Près de trois ans après son annonce, Days Gone s'apprête enfin à faire son apparition sur les machines de Sony et promet une histoire riche en rebondissements. À lire également
The Last of Us: Part II : De nouvelles informations dévoilées quant à l'avancement du...
À seulement quelques jours de sa sortie officielle sur PlayStation 4, Days Gone continue de distiller quelques détails importants. En effet, après avoir présenté ses différents arbres de talents ainsi que ses gigantesques hordes d'infectés, nous en apprenons aujourd'hui plus sur l'espace de stockage nécessaire à l'installation du jeu : que ce soit sur PlayStation 4 ou PlayStation 4 Pro, Days Gone dévorera près de 67 Go sur votre disque dur, sachant qu'il vous sera possible de le lancer à partir de 27 Go installés.

Mais ce n'est pas tout, puisque nous apprenons également que la prochaine exclusivité made in Sony aura droit, comme la plupart des AAA actuels, à son propre patch Day One. Cette mise à jour 1.02 ne devrait pas être trop lourde et permettrait aux développeurs de corriger de nombreux bugs encore présents sur le jeu. Bien que nous n'ayons pas eu droit, pour le moment, à plus de précisions quant à la teneur de ces problèmes techniques, les équipes du studio Sony Bend ne devraient pas tarder à partager le contenu de ce fameux patch.

Pour ceux qui seraient intéressés, vous pouvez admirer ci-dessous quelques visuels du presskit de Days Gone :


Pour rappel, Days Gone proposera une expérience post-apocalyptique en monde ouvert truffé de menaces auxquelles il vous faudra faire face. Parmi ces dernières se trouvent, notamment, différentes espèces de zombies possédant chacun leurs propres caractéristiques et leur propre mode de vie, ainsi que des clans de survivants armés jusqu'aux dents qui chercheront coûte que coûte à protéger leur territoire. Outre votre arsenal d'armes et d'objets conséquent, vous pourrez tout autant utiliser une compétence spéciale qui vous permettra de ralentir le temps et ainsi vous focaliser sur votre environnement. Il ne tiendra ensuite qu'à vous de choisir la façon dont vous préférerez jouer : contourner les ennemis pour les éliminer discrètement, attirer une horde de zombies vers un campement humain, ou encore foncer dans le tas et faire un maximum de dégâts.

Days Gone est donc prévu pour le 26 avril prochain en exclusivité sur PlayStation 4.
3
1
18
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Days Gone
Days Gone dévoile son trailer de lancement !
À seulement quelques jours de sa sortie en exclusivité sur PlayStation 4, Days Gone se montre une dernière fois dans un trailer de lancement inédit.
Days Gone
Days Gone : Tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle exclusivité PlayStation 4 !
À l'approche de la sortie de l'une des plus grosses exclusivités PlayStation 4 de ce début d'année, nous souhaitions vous résumer l'ensemble des informations dévoilé sur Days Gone.
Days Gone
Days Gone : Les hordes pourront contenir près de 500 créatures !
Prévu pour la fin du mois d'avril en exclusivité sur PlayStation 4, Days Gone aborde une nouvelle fois les hordes de zombies qui peupleront son énorme terrain de jeu.
Days Gone
Days Gone détaille ses différents types de gameplay !
Gigantesque open-world basé sur la survie et les combats, Days Gone devrait permettre aux joueurs de bénéficier de différentes possibilités de gameplay.