Dauntless

Dauntless lève le voile sur sa bande-annonce Nintendo Switch et dévoile son prochain béhémoth féroce, le Winterhorn Skraev

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Avec l'annonce du lancement prochain de Dauntless sur Nintendo Switch, le studio en charge du développement dudit Monster Hunter-like a partagé une bande-annonce dédiée, profitant de l'occasion pour annoncer l'arrivée d'un nouveau béhémoth féroce, le Winterhorn Skraev. À lire également
Dauntless confirme sa sortie sur Nintendo Switch pour la fin d'année 2019
Maintenant que Dauntless a officiellement été annoncé pour une sortie prochaine, avant la fin de l'année, sur la console hybride de Nintendo, le studio de développement indépendant Phoenix Labs, à qui l'on doit le titre de chasse, a procédé à la mise en ligne d'une bande-annonce totalement inédite, disponible en en-tête, dans laquelle une partie est mise en scène graphiquement sur Nintendo Switch. Pour fêter cela, le développeur a également annoncé l'arrivée, le mois prochain, d'un nouveau béhémoth féroce, le Winterhorn Skraev, dont le nom français sera annoncé ultérieurement. Il faudra donc penser à améliorer ses équipements anti-gel, sans oublier les armes incendiaires, si vous voulez survivre face à la créature.

Avec le lancement Dauntless sur Switch, l'occasion sera la bonne pour les utilisateurs de ladite console de prendre part à des chasses mouvementées tout en profitant du fameux passe de chasse, mais également du cross-play et de la fonctionnalité de cross-progression. La patience ne sera pas très longue puisqu'il ne reste plus que quelques mois jusqu'à ce qu'une version définitive soit mise à disposition du grand public. Qui plus est, d'après les retours des joueurs présents à l'E3 2019, qui auront donc pu mettre la main sur cette version de démonstration du jeu sur le stand lui étant dédié, et si l'on se base sur ce qui a été montré lors du Nintendo Treehouse, dont les extraits de gameplay sont à découvrir ci-dessous, Dauntless semble fonctionner à merveille sur la machine, ne souffrant pas d'un drowngrade abusif ou de saccades.


Pour rappel, Dauntless est un jeu d'action-RPG free-to-play, développé et édité par le studio canadien Phoenix Labs, disponible depuis le 21 mai 2019 sur PC, par l'intermédiaire de l'Epic Games Store, ainsi que sur consoles via la Xbox One et la PlayStation 4. Les développeurs ont, d'ores et déjà, pour plan, si l'on s'en réfère à la feuille de route disponible sur le site dédié à l'opus, de porter le titre sur les divers appareils mobiles équipés des systèmes d'exploitation Android et iOS, tandis que le jeu de chasse a finalement été confirmé pour se rendre disponible en fin d'année sur Nintendo Switch.
1
0
2
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dauntless
Dauntless : Le troisième pack exclusif à Twitch Prime est à présent disponible
Maintenant que le manteau et la paire de bottes de desperado ont été distribués, c'est à présent à la paire de gants de l'ensemble de se rendre disponibles dans ce troisième pack, d'une série de quatre, directement inspiré par quelques classiques du Western, toujours dans le cadre du partenariat entre Dauntless et Twitch Prime.
Dauntless
Dauntless rend accessible son deuxième pack exclusif à Twitch Prime
Après le manteau de desperado, c'est à présent aux bottes de se rendre disponibles dans le deuxième pack, d'une série de quatre, directement inspiré par quelques classiques du Western, dans le cadre du partenariat entre Dauntless et Twitch Prime.
Dauntless
Dauntless : La mise à jour Gloire & Fortune (OB 0.9.0) débarquera le 16 juillet avec la nouvelle saison des Hauts Cieux et son passe de chasse dédié
Slayers, préparez-vous puisque, à partir du 16 juillet, la mise à jour OB 0.9.0, intitulée Gloire & Fortune, sera déployée avec la saison des Hauts Cieux, le tout accompagné d'un passe de chasse dédié, et de quelques surprises comprenant l'arrivée de l'Île des Épreuves de Dame Fortune.