Cyberpunk 2077

Projekt Red brise (un peu) le silence sur Cyberpunk 2077 !

Publié le   par Gabriel Bayer
Le twitter officiel de Cyberpunk 2077 semble s’être réveillé après un silence étrangement long, puisque le dernier message datait de 2013. Ce tweet, du jeu extrêmement attendu, n’a pas manqué d’exciter les foules et de réveiller la hype chez les fans. À lire également
La Game Boy revient grâce à Hyperkin
Cependant le tweet en question reste très énigmatique et déroutant, mais il a tout de même réussi à faire perdre la tête aux utilisateurs de ce réseau social. À partir de ce simple « beep », nous pouvons faire moult suppositions sur ce qu'essaye de faire comprendre le studio par le biais de ce message. Serait-ce simplement un « Hey on est là » après ce silence radio qui a duré des années ? Ou encore un « Hey on est là et une surprise nous accompagne », personne n’en sait rien mais évidemment tout le monde attend du nouveau sur Cyberpunk 2077, bien que leur site web, leur YouTube et leur Twitter ne laissent rien transparaître. Peut-être est-ce seulement une hallucination collective ?

Voici tout de même une compilation des réactions de fan après ce silence brisé par Projekt Red :

Les nouvelles sur le jeu ont été rares, mais il semblerait qu’il soit bel et bien en préparation, cette démarche de silence est très bien pensée et on ne peut qu’admirer les convictions du studio qui respecte ce silence total. Alors qu'ils ne peuvent pas parler du jeu en lui-même, le personnel de Projekt Red a clairement montré à quel point ils sont passionnés par son développement, il est d’ailleurs étonnant qu’aucune fuite n’ait été répertoriée. Le producteur exécutif John Mamais a précisé que le jeu serait très ambitieux, mais a également souligné qu'ils ne voulaient rien montrer jusqu'à ce que le jeu soit prêt. Nous pouvons seulement apprécier sa réaction enthousiaste quand il a expliqué qu'il ne pouvait pas en parler, un peu antithétique, c’est sûr.
Je ne peux pas vous dire de la merde. Je ne peux plus rien dire. Ma gorge sera coupée si je disais quelque chose à ce sujet. Ça va être vraiment, vraiment, vraiment putain de badass, c'est tout ce que je peux dire.
Pour l'instant, il n'y a rien de plus et nous ne pouvons qu'attendre comme tout le monde en étant à l’affût du moindre message publié.
1
0
10
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Chaque quête sera une histoire à part entière et vos choix auront de lourdes conséquences
Le studio de développement CD Projekt RED a toujours été reconnu pour son amour des histoires complexes et des quêtes à choix multiples. Dans Cyberpunk 2077, il semblerait que les quêtes secondaires soient des histoires à part entière et que les choix auront des conséquences lourdes qu'il vous faudra découvrir parfois à vos dépens.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 aura droit à son mode photo
Comme tous bons jeux vidéo scénaristiques actuels, la prochaine pépite de CD Projekt RED sera dotée d’un mode photo. L’occasion pour chaque joueur de sortir ses plus beaux clichés du jeu.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Les premières images rencontrent un franc succès malgré l'avis mitigé des joueurs sur la vue FPS
Cyberpunk 2077 continue de faire parler de lui. La communauté est en ébullition depuis que les premières images de gameplay ont été dévoilées. La vidéo a eu beaucoup de succès, cependant, le fait que le jeu soit un FPS ne met pas tout le monde en joie.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : 48 minutes de gameplay dévoilées en live !
Alors que les joueurs patientent depuis 2013 l'eau à la bouche, CD Projekt vient de frapper fort, avec un stream Twitch ayant débuté dans la matinée du 27 août. Au commencement, rien d'extravagant, mais après de nombreuses heures d'attente à fixer un écran noir et des caractères blancs abscons, les fans ont pu voir ce qu'ils prévoyaient : une bagatelle, qui n'est autre que le premier gameplay du jeu dévoilé au public en cinq ans.