Cyberpunk 2077 vous laissera créer un personnage transgenre ou non-binaire

CD Projekt RED semble préparer un titre de qualité pour ses adeptes, cherchant à aller dans les détails. Pour cela, les développeurs veulent que les joueurs puissent concevoir un personnage dans lequel ils pourront s'identifier, se rapprochant quelque peu d'une représentation virtuelle de soi.
 
Alors que l'itération 2019 de l'Electronic Entertainment Expo s'est récemment terminée, l'heure est venue pour les développeurs de Cyberpunk 2077 de partager quelques détails supplémentaires vis-à-vis de ce que proposera l'opus à sa sortie. Ainsi, nous avons pu apprendre que le créateur de personnage du titre de science-fiction de CD Projekt permettra aux joueurs de concevoir des personnages ne se limitant pas au fait d'être définis comme étant simplement de sexe féminin ou masculin afin que ces derniers puissent créer une version de V représentative d'eux-mêmes.
Je pense que c'est un sujet très sensible et important. Nous avons beaucoup réfléchi à cela. L'une des choses que nous souhaitons faire dans la version finale du jeu (que nous n'avons pas encore pu montrer dans la démo, puisque nous travaillons encore dessus) est de donner aux joueurs autant d’options de personnalisation possibles au début du jeu.

L'idée est de mélanger tout ça, de donner ensuite aux joueurs, pour leur permettre de sculpter ça selon ce qu'ils souhaitent. Même chose pour la voix. Nous voulions séparer ceci, afin que les joueurs puissent la choisir librement. C'est quelque chose sur lequel nous travaillons encore, ce n'est pas aussi facile qu'il y paraît.

Nous accordons beaucoup d'attention à cela. Nous ne voulons pas que quiconque ait l'impression que ça paraisse négligé, ou d'être traité de manière faussée.

- Mateusz Tomaszkiewicz, directeur des quêtes.
Ces déclarations font suite aux critiques qui se sont propagées par rapport à la publicité d'une boisson affichée en jeu dans laquelle il était possible de voir un mannequin transsexuel accompagné du slogan « Mix it up », pouvant se traduire littéralement en « mélange le tout ». De ce qui a été permis de voir de Cyberpunk 2077, c'est la seule représentation connue d'un personnage trans, ce qui a donc alarmé la communauté.

affichecybertrans
La personne ayant conçu cette affiche fictive s'est donc exprimée, par le passé, en réponse à cela défendant le fait qu'il ne s'agissait que d'un exemple de type d'exploitation dite normale au sein de l'univers que propose le titre, représentant le genre de chose contre laquelle le joueur se battra une fois en jeu.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 est un jeu d'action-RPG avec vue à la première personne, développé par CD Projekt RED et édité par CD Projekt, dont la sortie est prévue pour le 16 avril 2020 sur PC et consoles, par l'intermédiaire de la PlayStation 4 et de la Xbox One. En attendant, que ladite œuvre vidéoludique pointe le bout de son nez, les développeurs s'amusent à partager sur les réseaux sociaux divers types de contenus à l'instar d'images, entre autres, auprès de leur communauté. Si vous souhaitez acquérir le nouveau titre des pères de The Witcher 3: Wild Hunt, notre partenaire Instant Gaming vous permettra de l'obtenir à moindre coût, dès qu'il y sera précommandable, pour la plateforme de l'éditeur, à savoir GOG.com, du côté des utilisateurs PC, mais également pour ceux de la Xbox One.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux3 Smiley amoureux12 Smiley effrayé4 Smiley triste3 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves y a joué et a aimé
Cyberpunk 2077 27 novembre 2020

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves y a joué et a aimé

Même si Cyberpunk 2077 ne sort que dans quelques jours, l'une des stars de du jeu a sans surprise déjà pu y jouer.
Cyberpunk : Les DLC présentés après la sortie, plus d'informations sur le multijoueur début 2021
Cyberpunk 2077 27 novembre 2020

Cyberpunk : Les DLC présentés après la sortie, plus d'informations sur le multijoueur début 2021

Le contenu post-lancement de Cyberpunk 2077 et le multijoueur devraient être présentés durant les premiers mois de 2021, selon CD Projekt.
Cyberpunk 2077 dévoile du gameplay sur PS4 et PS5
Cyberpunk 2077 25 novembre 2020

Cyberpunk 2077 dévoile du gameplay sur PS4 et PS5

À quelques jours de sa sortie, Cyberpunk 2077 se dévoile à travers quelques images de gameplay, le tout sur PS4 Pro et PS5 via la rétrocompatibilité.

0 commentaire