Cyberpunk 2077 : Une version PS5 et Xbox Series X annoncée

Malgré la pandémie du Coronavirus, CD Projekt Red a assuré que Cyberpunk 2077 sortirait bien en septembre prochain. De plus, nous en savons un peu plus sur les versions prévues pour les consoles nouvelle génération.
 
CD Projekt Red a très récemment déclaré que son jeu très attendu Cyberpunk 2077 ne subira pas de second retard, et que sa sortie est bel et bien confirmée pour septembre 2020.

Michal Nowakowski, vice-président de CD Projekt Red, nous a également appris dans une session de questions-réponses, traduite par VGCqu'une version améliorée du jeu était prévue pour les consoles nouvelle génération, à savoir la Xbox Series X et la PlayStation 5. Le studio avait pour rappel promis que la version de la Xbox One serait compatible sur la Xbox Series X, mais une version propre à ces plateformes sera bel et bien au rendez-vous.
Pour ce qui est de la console de Microsoft, comme je l'ai dit, nous avons officiellement confirmé la mise à jour et la disponibilité intergénérationnelle, ce qui signifie que vous pourrez jouer au jeu dès le début sur la prochaine génération. Cependant, pour ce qui est d'une version next-gen complète, qui viendra plus tard, nous n'avons pas encore annoncé quand (de date de sortie) et je n'ai pas de nouveau commentaire à ce sujet.
Comme annoncé ci-dessus, ces versions devront être "correctes" et seront donc disponibles un peu plus tard. En ce qui concerne une version PS5 "day one", le studio n'a pas déclaré s'il adoptera une approche similaire, en améliorant donc la version PS4 pour la sortie sur la PS5. Ces derniers ont ajouté que ce n'était pas à eux de faire l'annonce de cette sortie en premier.
Il n'y a pas d'annonce officielle venant de PlayStation, donc nous ne pouvons vraiment rien confirmer ou nier. C'est PlayStation qui doit d'abord s'occuper de ces questions et ensuite nous serons heureux de faire un commentaire, mais nous ne pouvons pas les devancer.
Avec cette déclaration, nous pouvons fort espérer que Sony est déjà sur le coup et que nous aurons également le droit à sa sortie sur la prochaine PlayStation avant le lancement de la version next-gen. Il ne reste plus qu'à la firme à faire l'annonce officielle.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 sortira le 17 septembre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 partage sa feuille de route pour 2021, CD Projekt réitère ses excuses
Cyberpunk 2077 14 janvier 2021

Cyberpunk 2077 partage sa feuille de route pour 2021, CD Projekt réitère ses excuses

Un peu plus d'un mois après la sortie de Cyberpunk 2077, CD Projekt a fait le choix de partager la feuille de route, nous donnant un plus clair aperçu des projets du studio en 2021.
Cyberpunk 2077 : Les premiers détails sur le multijoueur pourraient avoir leaké
Cyberpunk 2077 12 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : Les premiers détails sur le multijoueur pourraient avoir leaké

Nous le savons, en plus des DLC, CD Projekt RED prévoit également d'ajouter une partie multijoueur à Cyberpunk 2077 dans le futur. Les premiers détails semblent d'ailleurs avoir fuité sur la toile.
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED affirme que les joueurs n'ont pas encore tout vu
Cyberpunk 2077 11 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED affirme que les joueurs n'ont pas encore tout vu

Selon les développeurs, il faudra des années pour que les joueurs de Cyberpunk 2077 découvrent tout ce qu'il y a dans l'immense ville de Night City.

0 commentaire