Cyberpunk 2077 : Rencontre avec un nouveau gang, les Tyger Claws

Alors que nous nous rapprochons petit à petit de la sortie de Cyberpunk 2077, les spéculations vont bon train, et certaines sont à bannir alors que d'autres valent le coup de s'y intéresser.
 
L'un des jeux les plus attendus de 2020, Cyberpunk 2077 continue d'intriguer les joueurs car il reste assez discret sur son contenu, et certains en profitent d'ailleurs pour faire circuler de fausses informations. 

Cependant, une récente vidéo publiée sur YouTube par Madqueen Show présente l’un des nombreux gangs qui semblent parcourir les rues Night City : les Tyger Claws. 


Les Tyger Claws sont un gang de rappel japonais à Night City, installé dans le quartier de Westbrook, également connu sous le nom de "Japantown" la partie de la ville où les gens vont quand ils recherchent des sensations fortes. Comme ils sont les protecteurs de la communauté japonaise dans son ensemble, on pense qu’ils sont soutenus par l’une des mégacorporations les plus puissantes de Cyberpunk 2077: Arasaka.
Nous apprenons alors que les Tyger Claws ne seraient pas franchement amis avec les nouvelles technologies en ce qui concerne les combats, préférant donc se battre de façon plus traditionnelle en utilisant les arts martiaux notamment. Pour affirmer les dires de cette vidéo, il existe deux éléments à prendre en compte. Premièrement, l'artiste qui s'appelle Death Burger a travaillé pour le Steelbook officiel de Cyberpunk 2077 et il a publié quatre œuvres différentes sur lesquelles apparaissent les différents gangs criminels de Night City: Tyger Claws, Valentinos, Maelstrom et Voodoo Boys. Deuxièmement, la présence d'une affiche des Tyger Claws est actuellement répertoriée dans la boutique officielle de CD Projekt Red

En attendant d'en savoir davantage sur ce nouveau clan, nous rappelons que Cyberpunk 2077 sera disponible sur PC, PS4, Xbox One et Stadia dès le 17 septembre 2020. Qui plus est, vous pouvez, d'ores et déjà, le précommander sur PC à moindre coût via notre partenaire Instant Gaming.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : CD Projekt répond aux dernières rumeurs, notamment sur la fausse démo
Cyberpunk 2077 18 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : CD Projekt répond aux dernières rumeurs, notamment sur la fausse démo

Il y a quelques jours, Jason Schreier avait publié une enquête où plusieurs salariés indiquaient que CD Projekt avait, notamment, présenté une fausse démo lors de l'E3 2018. Chose, en partie, réfutée par Adam Badowski, directeur du studio.
Cyberpunk 2077 partage sa feuille de route pour 2021, CD Projekt réitère ses excuses
Cyberpunk 2077 14 janvier 2021

Cyberpunk 2077 partage sa feuille de route pour 2021, CD Projekt réitère ses excuses

Un peu plus d'un mois après la sortie de Cyberpunk 2077, CD Projekt a fait le choix de partager la feuille de route, nous donnant un plus clair aperçu des projets du studio en 2021.
Cyberpunk 2077 : Les premiers détails sur le multijoueur pourraient avoir leaké
Cyberpunk 2077 12 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : Les premiers détails sur le multijoueur pourraient avoir leaké

Nous le savons, en plus des DLC, CD Projekt RED prévoit également d'ajouter une partie multijoueur à Cyberpunk 2077 dans le futur. Les premiers détails semblent d'ailleurs avoir fuité sur la toile.

0 commentaire