Publié le
par Adrien Deyres
6561
points

Cyberpunk 2077 pourrait sortir en 2019 selon certaines rumeurs !

Faisant parti des jeux les plus attendus de ces prochaines années, Cyberpunk 2077 fait l'objet de nombreuses rumeurs et celle d'aujourd'hui évoque une possible date de sortie en 2019.
À lire également
Test de Spider-Man : Que vaut réellement la dernière grosse exclusivité...
Toutes les informations dévoilées sur Cyberpunk 2077 jusqu'à aujourd'hui, indiquaient une date de sortie en 2020 au plus tôt. Mais si, contre toute attente, le prochain titre de CD Projekt Red sortait dès l'année prochaine ? C'est en tout cas ce qu'affirme l'éditeur turc Bilkom. En effet, l'entreprise s'est récemment fendue d'un tweet dans lequel il mentionne que cet ambitieux open-world pourrait faire son apparition sur nos consoles et PC en 2019. Alors, Bilkom a-t-il craché le morceau beaucoup trop tôt ? Ou est-ce simplement une erreur ? Ou bien du troll gratuit ..?

Pour répondre à cette question, voici donc quelques éléments de réponse. Tout d'abord, sachez que Bilkom est un grand distributeur et éditeur de renom et que cette entreprise a déjà travaillé avec CD Projekt Red dans le passé. Elle a, par exemple, contribué à la publication de The Witcher 3: Wild Hunt en Turquie. La société a également travaillé avec d'autres grandes entreprises sur d'autres grands marchés, tels que Warner Bros. Interactive Entertainment et Apple. Le fait est que ce n'est pas un éditeur ou un distributeur au hasard : Bilkom est un nom qui ne signifie pas grand chose en Amérique du Nord ou en Europe de l'Ouest, mais en Turquie, oui. Il est important de préciser que ce n'est pas parce que cette rumeur est crédible qu'elle est exacte : Bilkom a peut-être tout simplement émis une hypothèse. De plus, sachez que le tweet en question a depuis été supprimé de la plateforme.

Il est donc tout à fait possible que Cyberpunk 2077 sorte en 2019, mais si cela paraît assez improbable, étant donné tout ce que nous savons sur l'état actuel du jeu, son cycle de développement et les différentes spéculations de l'industrie du jeu vidéo. Cela dit, Bilkom serait peut-être le seul à être au courant de ces informations et n'aurait pas résister à l'idée de les dévoiler au grand public. Dans tous les cas, tant qu'il n'y a pas eu de confirmation officielle, cette éventualité doit être pris avec d'énormes pincettes.

cyberpunk-2077-pc-ps4-xone-ee50cf85 cyberpunk-2077-pc-ps4-xone-304e5117

Cyberpunk 2077 est toujours prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, mais aucune date de sortie n'a été dévoilée.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Cyberpunk 2077.
2
0
18
5
5
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves aurait demandé à faire plus d'apparitions que prévu

Depuis le mois de juin 2019 et plus précisément l'E3, nous savons que Keanu Reeves fera partie intégrante de Cyberpunk 2077. Cependant, ce dernier aurait tellement apprécié l'expérience et son rôle, qui aurait demandé à CD Projekt RED d'être davantage présent.
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 pourrait écouler plus de 20 millions d'exemplaires en 2020

Cyberpunk 2077 est l'un des jeux les plus attendus de ce début d'année 2020 et selon certains analystes, le titre de CD Projekt RED ne devrait pas avoir de mal à se vendre, et pourrait dépasser les 20 millions de copies lors de son année de lancement.
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 devrait être le dernier « grand titre exceptionnellement beau » de la génération actuelle

Le prochain titre de CD Projekt RED s'annonce de haute qualité, et notamment en termes de beauté et de possibilités. D'ailleurs, John Mamais, plutôt bavard ces derniers temps, pense qu'il s'agit du dernier jeu qui saura exploiter au maximum la génération de consoles actuelle.

0 commentaire