Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 pourrait sortir en 2019 selon certaines rumeurs !

Publié le   par Adrien Deyres
Faisant parti des jeux les plus attendus de ces prochaines années, Cyberpunk 2077 fait l'objet de nombreuses rumeurs et celle d'aujourd'hui évoque une possible date de sortie en 2019. À lire également
Test de Spider-Man : Que vaut réellement la dernière grosse exclusivité PlayStation 4 ?
Toutes les informations dévoilées sur Cyberpunk 2077 jusqu'à aujourd'hui, indiquaient une date de sortie en 2020 au plus tôt. Mais si, contre toute attente, le prochain titre de CD Projekt Red sortait dès l'année prochaine ? C'est en tout cas ce qu'affirme l'éditeur turc Bilkom. En effet, l'entreprise s'est récemment fendue d'un tweet dans lequel il mentionne que cet ambitieux open-world pourrait faire son apparition sur nos consoles et PC en 2019. Alors, Bilkom a-t-il craché le morceau beaucoup trop tôt ? Ou est-ce simplement une erreur ? Ou bien du troll gratuit ..?

Pour répondre à cette question, voici donc quelques éléments de réponse. Tout d'abord, sachez que Bilkom est un grand distributeur et éditeur de renom et que cette entreprise a déjà travaillé avec CD Projekt Red dans le passé. Elle a, par exemple, contribué à la publication de The Witcher 3: Wild Hunt en Turquie. La société a également travaillé avec d'autres grandes entreprises sur d'autres grands marchés, tels que Warner Bros. Interactive Entertainment et Apple. Le fait est que ce n'est pas un éditeur ou un distributeur au hasard : Bilkom est un nom qui ne signifie pas grand chose en Amérique du Nord ou en Europe de l'Ouest, mais en Turquie, oui. Il est important de préciser que ce n'est pas parce que cette rumeur est crédible qu'elle est exacte : Bilkom a peut-être tout simplement émis une hypothèse. De plus, sachez que le tweet en question a depuis été supprimé de la plateforme.

Il est donc tout à fait possible que Cyberpunk 2077 sorte en 2019, mais si cela paraît assez improbable, étant donné tout ce que nous savons sur l'état actuel du jeu, son cycle de développement et les différentes spéculations de l'industrie du jeu vidéo. Cela dit, Bilkom serait peut-être le seul à être au courant de ces informations et n'aurait pas résister à l'idée de les dévoiler au grand public. Dans tous les cas, tant qu'il n'y a pas eu de confirmation officielle, cette éventualité doit être pris avec d'énormes pincettes.

cyberpunk-2077-pc-ps4-xone-ee50cf85 cyberpunk-2077-pc-ps4-xone-304e5117

Cyberpunk 2077 est toujours prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, mais aucune date de sortie n'a été dévoilée.
2
0
18
5
5
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Les quêtes secondaires pourront grandement influencer l'histoire principale
Après avoir brillé par la qualité des quêtes secondaires de The Witcher 3, CD Projekt Red compte bien continuer sur cette voie avec Cyberpunk 2077, et faire en sorte que les quêtes annexes aient une véritable importance dans leur interaction avec le reste du jeu. Philipp Weber, le senior quest designer du titre s'est exprimé à ce sujet.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Une équipe est dédiée aux quêtes secondaires
Il semblerait que Cyberpunk 2077 bénéficiera d'une des forces de The Witcher 3, à savoir la richesse de ses quêtes et du contenu pouvant être effectué dans le monde ouvert.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : CD Projekt officialise l'arrivée du multijoueur, après sa sortie, et de DLC
Plusieurs rumeurs laissaient penser que le studio polonais allait intégrer le support du multijoueur à Cyberpunk 2077, mais aucune prise de parole officielle n'avait encore eu lieu. Par le biais de ses réseaux sociaux, CD Projekt a ainsi dévoilé qu'après différents DLC, le multijoueur serait disponible pour le titre futuriste.