Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Plusieurs niveaux de difficulté seront proposés

Publié le   par Alice .J
L'un des cadres du projet, Alvin Liu, a révélé diverses informations au cours d'une interview. Il en a dit plus au sujet des niveaux de difficulté qui seront proposés et également un peu plus sur la météo dynamique. À lire également
Cyberpunk 2077 : Les développeurs font du pied à Meryl Streep
Comme la majorité des RPG actuels, Cyberpunk 2077 proposera différents niveaux de difficulté afin que tous les types de joueurs puissent avoir l'opportunité de vivre l'expérience agréable. Lors d'une interview pour WCCFtech, Alvin Liu coordinateur de l'interface utilisateur a évoqué les multiples niveaux de difficulté que proposera Cyberpunk 2077. Il semblerait que le RPG futuriste proposera des paramètres permettant d'adapter la difficulté de l'aventure au niveau de jeu des joueurs, similaire à celui de The Witcher 3: Wild Hunt. Un mode Hardcore s'adressant aux utilisateurs les plus expérimentés sera également disponible. 
Le plus amusant, je pense, sera le paramètre Hardcore, dans lequel nous désactivons également l'interface utilisateur. Ce sera un véritable défi pour beaucoup de joueurs. En même temps, si vous voulez jouer l’histoire de manière plus décontractée et que vous n’êtes peut-être pas expérimenté avec les tireurs, ce qui nous préoccupait beaucoup. [...] Nous voulons raconter une histoire et peut-être que vous êtes un grand fan de The Witcher et que vous n'êtes pas à l'aise pour jouer à un jeu de tir, nous avons des réglages disponibles pour cela. Nous avons même des armes pour ça. Si vous vous rappelez de la démo de l'année dernière, nous avions une arme appelée smart gun, qui vous aide à viser. Les balles étaient beaucoup plus lentes et généralement un peu plus faibles. Mais si votre objectif n'est pas votre point fort, vous pouvez toujours prendre le pistolet intelligent.
Liu a également mentionné quelques détails croustillants sur le comportement des PNJ en jeu. Comme annoncé le jeu proposera une météo dynamique. En cas de pluie, les personnages chercheront à s'abriter et de temps en temps des pluies acides tomberont sur Night City, puisqu'il s'agit d'« une ville très polluée de plus nous explorons également ce genre de choses, la pollution et le réchauffement de la planète, etc. » Certains messages écologiques pourraient donc être passés via le titre dystopique.

Si vous souhaitez découvrir Cyberpunk 2077, sachez que le prochain RPG de CD Projekt RED sortira le 16 avril 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, par ailleurs, il est d'ores et déjà possible de précommander la version PC chez notre partenaire Instant Gaming.
1
1
5
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Stadia : Cyberpunk 2077 arrive sur la plateforme accompagné d'autres titres
Dans le cadre de l'édition 2019 de la gamescom, tout comme ce fut le cas lors de l'E3 2019, Google a proposé un nouveau Stadia Connect aux joueurs afin d'en dire plus sur les jeux à venir sur la plateforme. Entre autres, Cyberpunk 2077 se rendra disponible sur la plateforme à sa sortie en avril 2020.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Nombre de vos choix influenceront la narration
Les membres de CD Projekt sont tout excités à l'idée de sortir un titre différent ce que qui était proposé avec la licence The Witcher. Ces derniers ne cessent de nous livrer de multiples informations à propos de leur dernier projet, notamment en participant à toute sorte d'interviews. L'un de leurs derniers échanges confirme le fait que les choix auront un impact sur le déroulement de l'histoire.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : À quoi aurait pu ressembler le RPG sur PlayStation 1 ?
Cyberpunk 2077 est au centre de l'attention depuis ces derniers mois sachant que sa sortie approche à grands pas, prévue pour le 16 avril 2020. C'est pourquoi les fans commencent, d'ores et déjà, a concevoir des fanmades en attendant que le prochain-né de CD Projekt RED sortent.