Cyberpunk 2077 : L'objectif est d'en faire une référence, à l'image de The Witcher 3

CD Projekt RED a pour objectif de faire de Cyberpunk 2077 une référence dans le milieu vidéoludique, comme peut l'être The Witcher 3.
 
Cinq ans après la sortie de The Witcher 3, CD Projekt s'apprête à lancer un autre jeu majeur : Cyberpunk 2077. Si l'attente est importante autour de ce RPG dystopique c'est dans un premier temps parce que les différentes promotions faites depuis plusieurs mois semblent faire de ce jeu un jeu prometteur, mais aussi parce que le cachet du studio est important.

En effet, la firme polonaise est avant tout connue pour avoir développé la trilogie The Witcher, sortie entre 2007 et 2015 et notamment le troisième opus, un succès planétaire permettant de hisser CD Projekt parmi les studios les plus importants du milieu vidéoludique, devenant même le studio de jeux vidéo le plus important d'Europe en mai, devant Ubisoft. La société compte bien mettre en œuvre son savoir-faire pour Cyberpunk 2077 afin de frapper un grand coup avec sa sortie, même si le studio souhaite rester humble, en faisant preuve d'abnégation. Max Pears, level designer, s'est entretenu à ce sujet dans le dernier numéro du magazine EDGE (via GamingBolt).
Il n'y a aucune rancune ou de mauvaise volonté envers les autres studios, parce que tout le monde dans cette industrie fait avancer le milieu ensemble. Mais, depuis The Witcher 3, qui a connu un succès incroyable, c'est une compétition et une compréhension différente de nous-mêmes en tant qu'équipe. Nous avons déjà établi la référence pour un jeu, et nous essayer de faire toujours la même chose. Il s'agit donc de toujours essayer d'améliorer les choses, mais aussi de comprendre qu'il y a une différence et de se demander comment nous faisons pour que ces différences soient bénéfiques. Mais oui, nous essayons toujours de faire des jeux qui définissent un genre et qui sont révolutionnaires.
Avec cette nouvelle déclaration, CD Projekt n'a aucun droit à l'erreur avec Cyberpunk 2077, qui a déjà été reporté à deux reprises pour garantir aux joueurs une expérience parfaite. Le titre s'est récemment montré avec du gameplay, permettant d'en découvrir davantage, avant sa sortie qui est prévue pour le 19 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Le multijoueur, « reconsidéré » par CD Projekt, pourrait ne pas voir le jour
Cyberpunk 2077 31 mars 2021

Cyberpunk 2077 : Le multijoueur, « reconsidéré » par CD Projekt, pourrait ne pas voir le jour

CD Projekt RED a pris la parole, afin de nous en dire plus à propos de ses objectifs à moyen terme et sur quoi il allait dorénavant travailler. Si le multijoueur est bien un objectif, il semble que celui prévu pour Cyberpunk 2077 ne soit plus d'actualité.
Cyberpunk 2077 : Bientôt de retour dans le PlayStation Store selon CD Projekt
Cyberpunk 2077 31 mars 2021

Cyberpunk 2077 : Bientôt de retour dans le PlayStation Store selon CD Projekt

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Cyberpunk 2077 n'est plus disponible sur le PlayStation Store. Cependant, il semblerait que le titre de CD Projekt RED soit bientôt de retour.
CD Projekt RED : D'autres jeux The Witcher et Cyberpunk arriveront
Cyberpunk 2077 31 mars 2021

CD Projekt RED : D'autres jeux The Witcher et Cyberpunk arriveront

Le studio polonais en a dit plus sur ses objectifs à long terme, qui sont d'exploiter ses deux licences phares, à savoir The Witcher et Cyberpunk.

0 commentaire