Cyberpunk 2077 : L'objectif est d'en faire une référence, à l'image de The Witcher 3

CD Projekt RED a pour objectif de faire de Cyberpunk 2077 une référence dans le milieu vidéoludique, comme peut l'être The Witcher 3.
 
Cinq ans après la sortie de The Witcher 3, CD Projekt s'apprête à lancer un autre jeu majeur : Cyberpunk 2077. Si l'attente est importante autour de ce RPG dystopique c'est dans un premier temps parce que les différentes promotions faites depuis plusieurs mois semblent faire de ce jeu un jeu prometteur, mais aussi parce que le cachet du studio est important.

En effet, la firme polonaise est avant tout connue pour avoir développé la trilogie The Witcher, sortie entre 2007 et 2015 et notamment le troisième opus, un succès planétaire permettant de hisser CD Projekt parmi les studios les plus importants du milieu vidéoludique, devenant même le studio de jeux vidéo le plus important d'Europe en mai, devant Ubisoft. La société compte bien mettre en œuvre son savoir-faire pour Cyberpunk 2077 afin de frapper un grand coup avec sa sortie, même si le studio souhaite rester humble, en faisant preuve d'abnégation. Max Pears, level designer, s'est entretenu à ce sujet dans le dernier numéro du magazine EDGE (via GamingBolt).
Il n'y a aucune rancune ou de mauvaise volonté envers les autres studios, parce que tout le monde dans cette industrie fait avancer le milieu ensemble. Mais, depuis The Witcher 3, qui a connu un succès incroyable, c'est une compétition et une compréhension différente de nous-mêmes en tant qu'équipe. Nous avons déjà établi la référence pour un jeu, et nous essayer de faire toujours la même chose. Il s'agit donc de toujours essayer d'améliorer les choses, mais aussi de comprendre qu'il y a une différence et de se demander comment nous faisons pour que ces différences soient bénéfiques. Mais oui, nous essayons toujours de faire des jeux qui définissent un genre et qui sont révolutionnaires.
Avec cette nouvelle déclaration, CD Projekt n'a aucun droit à l'erreur avec Cyberpunk 2077, qui a déjà été reporté à deux reprises pour garantir aux joueurs une expérience parfaite. Le titre s'est récemment montré avec du gameplay, permettant d'en découvrir davantage, avant sa sortie qui est prévue pour le 19 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille6 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 dévoile du gameplay sur PS4 et PS5
Cyberpunk 2077 25 novembre 2020

Cyberpunk 2077 dévoile du gameplay sur PS4 et PS5

À quelques jours de sa sortie, Cyberpunk 2077 se dévoile à travers quelques images de gameplay, le tout sur PS4 Pro et PS5 via la rétrocompatibilité.
Cyberpunk 2077 : En profitant pleinement du contenu, la durée de vie sera extrêmement longue
Cyberpunk 2077 24 novembre 2020

Cyberpunk 2077 : En profitant pleinement du contenu, la durée de vie sera extrêmement longue

L'un des développeurs de CD Projekt RED a indiqué être à plus de 175 heures de jeu, sans pour autant avoir fini Cyberpunk 2077.
Cyberpunk 2077 proposera un mode streamer, pour éviter les problèmes de droits d'auteur
Cyberpunk 2077 23 novembre 2020

Cyberpunk 2077 proposera un mode streamer, pour éviter les problèmes de droits d'auteur

CD Projekt permettra aux créateurs de contenu de passer en mode streamer afin d'éviter tout problème avec les droits d'auteur.

0 commentaire