Cyberpunk 2077 : Nombre de vos choix influenceront la narration

Les membres de CD Projekt sont tout excités à l'idée de sortir un titre différent ce que qui était proposé avec la licence The Witcher. Ces derniers ne cessent de nous livrer de multiples informations à propos de leur dernier projet, notamment en participant à toute sorte d'interviews. L'un de leurs derniers échanges confirme le fait que les choix auront un impact sur le déroulement de l'histoire.
 
La trilogie The Witcher possédait une qualité indéniable avec des choix se répercutant sur l'histoire. Dès le premier opus, de nombreuses possibilités de réponses différentes dans les dialogues étaient envisageables, ce qui pouvait modifier certaines parties de l'aventure. Cela s'est développé au fil des épisodes, jusqu'à ce que nos décisions influent la vie de certains personnages, mais aussi l'histoire.

Cyberpunk 2077 ne se rapproche que très peu des The Witcher, l'univers étant bien lointain et le type de jeu différent. Cela a l'air d'enchanter le studio polonais, comme en témoignent les récents propos de Mateusz Tomaszkiewicz, le Quest Director, lors d'une interview avec GamingBolt, concernant les premières fois du studio avec ce jeu.
Depuis que nous travaillons sur les jeux de fantaisie, nous n'avons jamais implémenté de voitures, et donc gameplay le gameplay qui en découle. Nous n'avons pas non plus introduit des mécaniques de combat à armes à feu, et nous n'avons jamais travaillé sur la maîtrise de compétence et c'est ce qui m'excite vraiment. Cette dernière fonctionnalité est l'une des nouveautés que nous avons montrées dans la démo.

Maintenant, nous avons également le système de choix de vie, ce qui donnera accès à de nouvelles options de dialogues, et qui pourra donc pousser la narration de certaines quêtes dans une direction spécifique. Pour illustrer, si vous avez un passé de Corpo, lors de vos discussions avec les autres agents, vous aurez de meilleures connaissances concernant leur mode opératoire, et vous pourrez les manipuler plus facilement pour parvenir à vos fins. Si vous étiez un enfant des rues, vous n'auriez pas ce savoir, mais vous pourrez utiliser cette expérience de vie plus populaire, lorsque vous parlerez à des membres de gangs.
- Mateusz Tomaszkiewicz, designer principal des quêtes.
Cyberpunk 2077 offrira donc une possibilité déjà présente dans la licence The Witcher, influencer la narration de certaines missions et de l'histoire selon des choix personnels, même si cela sera plus développé dans le titre dystopique étant donné que le personnage principal est personnalisable, ce qui n'était pas possible avec un héros déjà existant.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 sera lancé le 16 avril 2020, sur PC, PS4 et Xbox One, et sachez qu'il est d'ores et déjà possible de le précommander sur PC, via la boutique Epic Games, ou à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant avec une réduction de 19 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : GamingBolt
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 présente le mode photo à travers un trailer
Cyberpunk 2077 02 décembre 2020

Cyberpunk 2077 présente le mode photo à travers un trailer

Le mode photo de Cyberpunk 2077 vient d'être dévoilé à travers un nouveau trailer.
Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves y a joué et a aimé
Cyberpunk 2077 27 novembre 2020

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves y a joué et a aimé

Même si Cyberpunk 2077 ne sort que dans quelques jours, l'une des stars de du jeu a sans surprise déjà pu y jouer.
Cyberpunk : Les DLC présentés après la sortie, plus d'informations sur le multijoueur début 2021
Cyberpunk 2077 27 novembre 2020

Cyberpunk : Les DLC présentés après la sortie, plus d'informations sur le multijoueur début 2021

Le contenu post-lancement de Cyberpunk 2077 et le multijoueur devraient être présentés durant les premiers mois de 2021, selon CD Projekt.

0 commentaire