Cyberpunk 2077 : Les développeurs font du pied à Meryl Streep

La sortie tant attendue du RPG de CD Projekt Red n'est pas encore pour demain, mais les développeurs communiquent abondamment sur leur projet. Ainsi, après avoir officialisé la présence de Keanu Reeves, le quest designer souhaiterait que l'actrice Meryl Streep suive son homologue et tienne une place dans Cyberpunk 2077.
 
À moins d'avoir vécu sans internet ces cinq dernières semaines, nul n'ignore la présence de l'acteur américano-canadien, Keanu Reeves, connu principalement pour ses rôles dans Matrix et John Wick, dans le prochain titre de CD Projekt Red. Ce dernier y tiendra une place importante dans l'intrigue, et sera d'une aide non négligeable pour le protagoniste, V.

Si, pour le moment, le studio polonais n'a officialisé aucune autre personnalité de renom, nous vous rapportions il y a quelques jours, que celui-ci ne fermait pas la porte à d'autres collaborations, à la seule et unique condition que ces dernières apportent une certaine plus-value à Cyberpunk 2077. Récemment, le quest designer, Mateusz Tomaszkiewicz, a été questionné à ce sujet par nos confrères de GAME MEDIA, et il indique avoir une préférence pour l'actrice Meryl Streep.
Il y a tellement d'acteurs et d'actrices que j’apprécie... Par exemple, j'adore Meryl Streep, j'adore le Diable s'habille en Prada, et ça serait génial de l'avoir comme personnage dans le jeu.
Ce dernier a même déjà pensé au rôle que pourrait occuper l'Américaine, puisqu'il la verrait bien tenir un poste avec de grandes responsabilités, à l'instar de son rôle dans le film mentionné ci-dessus, ou encore dans La Dame de fer, où elle interprétait Margaret Thatcher.

Il se pourrait donc que d'ici à la sortie du titre, en avril 2020, d'autres stars hollywoodiennes rejoignent Keanu Reeves, et prêtent leurs traits à ce qui s'annonce être l'un des jeux les plus prometteurs. Dans tous les cas, il faudra faire preuve de patience avant d'en savoir plus.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One le 16 avril 2020. Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà précommander la version PC chez notre partenaire Instant Gaming.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux8 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : CD Projekt répond aux dernières rumeurs, notamment sur la fausse démo
Cyberpunk 2077 18 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : CD Projekt répond aux dernières rumeurs, notamment sur la fausse démo

Il y a quelques jours, Jason Schreier avait publié une enquête où plusieurs salariés indiquaient que CD Projekt avait, notamment, présenté une fausse démo lors de l'E3 2018. Chose, en partie, réfutée par Adam Badowski, directeur du studio.
Cyberpunk 2077 partage sa feuille de route pour 2021, CD Projekt réitère ses excuses
Cyberpunk 2077 14 janvier 2021

Cyberpunk 2077 partage sa feuille de route pour 2021, CD Projekt réitère ses excuses

Un peu plus d'un mois après la sortie de Cyberpunk 2077, CD Projekt a fait le choix de partager la feuille de route, nous donnant un plus clair aperçu des projets du studio en 2021.
Cyberpunk 2077 : Les premiers détails sur le multijoueur pourraient avoir leaké
Cyberpunk 2077 12 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : Les premiers détails sur le multijoueur pourraient avoir leaké

Nous le savons, en plus des DLC, CD Projekt RED prévoit également d'ajouter une partie multijoueur à Cyberpunk 2077 dans le futur. Les premiers détails semblent d'ailleurs avoir fuité sur la toile.

0 commentaire