Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Les développeurs espèrent arracher des émotions aux joueurs

Publié le   par Quentin
Depuis l'E3 de l'année 2019, bon nombre d'infos ont été révélées au public, concernant le dernier bébé de CD Projekt. Dès lors, les développeurs du jeu acceptent de répondre à la plupart des questions concernant Cyberpunk 2077, même celles concernant leurs espoirs par rapport à la réaction du public. À lire également
The Witcher 3: Wild Hunt : Un mod apporte à Geralt des cheveux beaux et soyeux
Le premier trailer de Cyberpunk 2077 est tombé le 10 janvier 2013, puis plus aucune information. Les joueurs se sont enflammés pendant des années, et leur passion ne s'est jamais éteinte. Cette dernière s'est intensifiée lors de l'E3 2018 et 2019. Depuis ces événements les informations officielles concernant le jeu pullulent. Une cinématique dévoilant la ville de Night City, une vidéo de gameplay, une date de sortie et une bande-annonce confirmant la présence d'un personnage ayant les traits de Keanu Reeves. De nombreux autres détails furent également dévoilés, et les développeurs du jeu ne rejettent plus les questions concernant leur travail, tant que celles-ci ne rentrent pas trop dans les détails.

Lors d'une interview avec Gamereactor, Pawel Sasko le concepteur de quêtes en chef de Cyberpunk 2077, a insisté sur le fait, qu'il voulait que les joueurs soient complètement immergés dans le jeu. Lorsque les journalistes lui demandèrent si nous aurions des missions éprouvantes émotionnellement parlant, à l'image de The Witcher 3, Sasko répondit :
Oh, je l'espère ! Croyez-moi, ce que nous sommes en train de faire va vous faire pleurer, il n'y a aucune autre possibilité. Croyez-moi, nous allons tous faire pour attirer le joueur et scotcher ce dernier à son écran. Je pense qu'il y aura de la joie, des larmes, du rire, et bien sûr, de la colère. Nous allons vous donner tous cela, parce que c'est ce que nous sommes en train de préparer. Un de mes objectifs principaux, est de faire bouger le joueur à travers de fortes émotions, ne vous inquiétez pas, nous nous dirigeons vers vous.
- Pawel Sasko, concepteur de quêtes en chef de Cyberpunk 2077.

CD Projekt, à qui nous devons la somptueuse trilogie The Witcher, souhaite donc montrer aux joueurs que leur dernier projet va être fantastique et maquera l'histoire de de l'industrie vidéoludique. Même si le jeu n'est pas encore sorti, ce dernier a su conquérir le cœur de ces prétendants en leur dévoilant presque tout ce qui avait à être dévoilé.

Cyberpunk 2077 est prévu pour le 16 avril 2020 et est déjà disponible en précommande sur le site de notre partenaire Instant Gaming.
Source : GAMEREACTOR
3
0
10
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Les quêtes secondaires pourront grandement influencer l'histoire principale
Après avoir brillé par la qualité des quêtes secondaires de The Witcher 3, CD Projekt Red compte bien continuer sur cette voie avec Cyberpunk 2077, et faire en sorte que les quêtes annexes aient une véritable importance dans leur interaction avec le reste du jeu. Philipp Weber, le senior quest designer du titre s'est exprimé à ce sujet.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Une équipe est dédiée aux quêtes secondaires
Il semblerait que Cyberpunk 2077 bénéficiera d'une des forces de The Witcher 3, à savoir la richesse de ses quêtes et du contenu pouvant être effectué dans le monde ouvert.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : CD Projekt officialise l'arrivée du multijoueur, après sa sortie, et de DLC
Plusieurs rumeurs laissaient penser que le studio polonais allait intégrer le support du multijoueur à Cyberpunk 2077, mais aucune prise de parole officielle n'avait encore eu lieu. Par le biais de ses réseaux sociaux, CD Projekt a ainsi dévoilé qu'après différents DLC, le multijoueur serait disponible pour le titre futuriste.