Cyberpunk 2077 : Les dents et les ongles seront personnalisables

À quelques semaines de la sortie de Cyberpunk 2077, CD Projekt RED nous dévoile encore plus de détails concernant la personnalisation des personnages.
 
Il y a quelques semaines, nous apprenions que la personnalisation aurait une place importante dans Cyberpunk 2077, à tel point que nous aurons même la possibilité de customiser les organes génitaux. D'après CD Projekt RED, ce point ne sera pas à négliger puisque le sexe aura une part assez conséquente dans le titre, étant donné que les relations que nous créerons et les rapports des personnages influeront le cours de l'histoire

Aujourd'hui, ce sont d'autres détails qui viennent d'être dévoilés, toujours axés sur la personnalisation, et cette fois-ci, il s'agit de la dentition et des ongles. D'après la page Facebook allemande officielle de Cyberpunk 2077, nous apprenons en effet que nous aurons la possibilité de choisir notre style de dentition, la longueur de nos ongles mais aussi leur manucure
D'ailleurs, vous pouvez aussi choisir la longueur de vos ongles ou choisir votre style dentaire. La liberté est importante pour nous non seulement dans le jeu, mais aussi dans le façonnage de votre personnage.
Suite à cela, un représentant de CD Projekt a confirmé ces dires en apportant quelques précisions : les joueurs pourront changer la couleur de leurs dents, la longueur et la couleur de leurs ongles, ainsi que les motifs du vernis à ongles. Cependant, la gamme complète des options de personnalisation n'a pas été dévoilée dans son entièreté, les développeurs souhaitant garder quelques surprises et une part de mystère.

Alors que dans certains jeux le panel de choix reste assez restreint, nous constatons d'ores et déjà que ce ne sera pas le cas avec Cyberpunk 2077, poussant ainsi l'imagination et la créativité des joueurs à son paroxysme. 

Pour rappel, Cyberpunk 2077 sera disponible le 10 décembre prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dément les dernières rumeurs, concernant un « relancement » et divers ajouts majeurs
Cyberpunk 2077 05 janvier 2022

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dément les dernières rumeurs, concernant un « relancement » et divers ajouts majeurs

Les rumeurs apparues sur la toile ces derniers jours concernant le renouveau de Cyberpunk 2077 sont, comme il fallait s'y en douter, fausses. C'est en tout cas ce qu'avance CD Projekt RED.
Cyberpunk 2077 : Un mod permet de profiter d'un système de métro fonctionnel
Cyberpunk 2077 20 décembre 2021

Cyberpunk 2077 : Un mod permet de profiter d'un système de métro fonctionnel

Un moddeur a introduit dans Cyberpunk 2077 un système de métro, avec 19 arrêts, augmentant l'immersion et poussant les possibilités du jeu sorti il y a un an.
Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves n'y a jamais joué, contrairement à ce qu'a dit CD Projekt RED
Cyberpunk 2077 13 décembre 2021

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves n'y a jamais joué, contrairement à ce qu'a dit CD Projekt RED

Keanu Reeves, interprète de Johnny Silverhand, personnage principal, a avoué n'avoir jamais joué à Cyberpunk 2077, alors que CD Projekt RED avait expliqué le contraire, précisant même qu'il avait aimé.

0 commentaire