Cyberpunk 2077 : Le quest designer en dit plus sur l'influence qu'aura le passé de V sur la trame principale

Une fois par semaine, une vidéo de moins d'une minute est publiée sur le compte officiel de Cyberpunk 2077. Au cours de celle-ci, l'un des membres de l'équipe de développeurs dévoile quelques informations supplémentaires sur le prochain RPG de CD Projekt RED. Cette semaine c'est Mateusz Tomaszkiewicz, le quest designer en chef du projet, qui passe devant la caméra pour nous parler du « lifepath ».
 
Depuis l'E3 et la révélation d'un trailer inédit accompagné par l'annonce de la date de sortie de Cyberpunk 2077, CD Projekt RED en dit de plus en plus au sujet de son prochain RPG. Toutes les révélations montrent que l'histoire principale et la liberté des choix seront les deux points clés de cette aventure. Mateusz Tomaszkiewicz, le quest designer en chef du projet, l'a encore confirmé lors d'une vidéo postée sur le compte Twitter officiel du jeu.

Tout d'abord, il est important de noter qu'au début de l'aventure les joueurs auront l'opportunité de créer leur personnage, c'est-à-dire personnaliser leur physique et définir leur niveau de compétence dans divers domaines, au fur et à mesure de l'aventure, les capacités évolueront en fonction des décisions et actions faites par les joueurs.
Nous avons une grande variété de compétences différentes que les joueurs peuvent modifier à mesure qu'ils développent leur personnage tout au long du jeu. Ils peuvent également utiliser ces compétences pour découvrir différents chemins à travers les niveaux et différentes options dans les quêtes.
- Mateusz Tomaszkiewicz, quest designer en chef CD Projekt.

Le gameplay sera également influencé par le « lifepath », le passé du personnage principal. En effet, en fonction du lifepath choisi, différentes options et actions seront débloquées. Trois passés seront proposés, l'enfant des rues, le Corpo ou encore le Nomade. Tomaszkiewicz  a déclaré que ce choix devrait permettre aux joueurs de recommencer Cyberpunk 2077 plusieurs fois afin de découvrir tous les arcs narratifs proposés.
En plus de cela, nous avons également cette chose appelée « lifepath », qui correspond aux origines de notre personnage que nous avons choisi au début du jeu, lorsque nous créons le personnage. Par exemple, vous pouvez imaginer que si vous êtes un enfant des rues, vous aurez plus de facilité à parler à différents gangs. Si vous êtes un Corpo, vous pourriez avoir un avantage sur les employés des entreprises, car vous savez comment ils pensent et fonctionnent.
Pour rappel, la sortie de Cyberpunk 2077 est prévue pour le 16 avril 2016, sur PC, PS4 et Xbox One. Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà précommander la version PC chez notre partenaire Instant Gaming.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 sera plus court que The Witcher 3, pour que les joueurs aillent jusqu'au bout
Cyberpunk 2077 21 septembre 2020

Cyberpunk 2077 sera plus court que The Witcher 3, pour que les joueurs aillent jusqu'au bout

CD Projekt a indiqué que l'histoire principale de Cyberpunk 2077 sera plus courte que celle de The Witcher 3, puisque de nombreux joueurs ne l'avaient pas fini.
Cyberpunk 2077 : Les configurations PC (minimale et recommandée)
Cyberpunk 2077 19 septembre 2020

Cyberpunk 2077 : Les configurations PC (minimale et recommandée)

CD Projekt a enfin levé le voile sur les différentes caractéristiques des configurations PC pour Cyberpunk 2077.
Cyberpunk 2077 : Le multijoueur proposera des microtransactions
Cyberpunk 2077 08 septembre 2020

Cyberpunk 2077 : Le multijoueur proposera des microtransactions

CD Projekt RED a annoncé que le multijoueur de Cyberpunk 2077 proposera bel et bien des microtransactions, sans toutefois être « agressives ».

0 commentaire