Cyberpunk 2077 : La violence sera poussée à son paroxysme

Cyberpunk 2077 proposera un monde où la violence est présente à chaque coin de rue, comme l'a expliqué CD Projekt RED.
 
Publié le 26 août 2020
par Corentin Rimbert
0
Si vous n'étiez pas encore convaincu par les différentes bandes-annonces publiées jusqu'à maintenant par CD Projekt RED pour Cyberpunk 2077 quant à sa violence, le studio tient à vous rassurer : la violence est poussée à son extrême dans les rues de Night City.

C'est dans le numéro d'octobre du PlayStation Magazine Officiel que Ben Andrews, coordinateur des concepts art, s'est exprimé à ce sujet, indiquant que la violence sera présente à chaque coin de rue, et que les habitants de Night City peuvent se faire agresser à n'importe quel moment. Pour donner du sens à ses propos, Ben Andrews explique que les développeurs ont, en quelque sorte, voulu exagérer la culture américaine des armes, comme si celle-ci était devenue « complètement folle ».
C'est très différent de la façon dont les armes fonctionnent dans notre monde. C'est comme si la culture américaine des armes était devenue folle, vous savez ? Tout le monde a une arme parce que la violence a été poussée à l'extrême. L'idée que vous puissiez être agressé sur le chemin du retour du travail est extrêmement courante, ou que votre appartement puisse être cambriolé le week-end. Donc, tout le monde porte une arme.
Ben Andrews va même plus loin en expliquant que les armes dans Cyberpunk 2077 sont devenues un véritable objet du quotidien, que les gens en achètent de manière totalement spontanée lorsqu'ils font leurs courses, par exemple. Reste à savoir maintenant si les développeurs vont réussir à retranscrire cette ambiance pesante et cette impression d'insécurité dans le jeu.

Cyberpunk 2077 sortira, pour rappel, le 19 novembre prochain, sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Un comic book offert pour l'achat du titre sur GOG
Cyberpunk 2077 20 octobre 2020

Cyberpunk 2077 : Un comic book offert pour l'achat du titre sur GOG

À quelques semaines de sa sortie, Cyberpunk 2077 se fait de plus en plus désirer, et pour les joueurs qui n'auraient toujours pas précommandé le titre, une offre un peu spéciale est disponible sur GOG.
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les différents styles vestimentaires
Cyberpunk 2077 16 octobre 2020

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les différents styles vestimentaires

Le style vestimentaire des joueurs aura son importance dans Cyberpunk 2077.
Cyberpunk 2077 pourrait écouler 15 millions de copies en un an selon un analyste
Cyberpunk 2077 16 octobre 2020

Cyberpunk 2077 pourrait écouler 15 millions de copies en un an selon un analyste

Selon Michael Pachter, analyste et fin connaisseur du marché vidéoludique, Cyberpunk 2077 ne devrait pas, sauf cataclysme, vendre moins de 15 millions de copies lors de sa première année de commercialisation.

0 commentaire