Cyberpunk 2077 : La MàJ 1.06 corrige la sauvegarde corrompue

Un petit correctif a été appliqué ce 23 décembre dans la soirée, corrigeant quelques problèmes, dont les sauvegardes corrompues.
 
Bonne nouvelle. Vous ne serez plus obligé de faire le tri dans vos affaires, même si cela reste inutile de vous promener avec des tonnes d'objets, mais le problème de la sauvegarde corrompue a été corrigé par CD Projekt, sur PC. Malheureusement, vos anciennes sauvegardes resteront dans cet état.

De plus, la mise à jour 1.06 de Cyberpunk 2077 corrige également un problème sur la quête Second Conflict alors que quelques améliorations sont apportées aux consoles. Vous pouvez retrouver tous les détails du patch notes ci-dessous.

Correctif 1.06 Cyberpunk 2077 patch notes

Quêtes

  • Dum Dum ne disparaîtra plus de l'entrée du Totentanz dans la quête Second Conflict.

Spécifique aux consoles

  • Amélioration de la gestion de la mémoire et de la stabilité entraînant moins de plantages.

Spécifique au PC

  • Suppression de la limite de taille du fichier de sauvegarde de 8 Mo. Remarque : cela ne corrigera pas les fichiers de sauvegarde corrompus avant la mise à jour.
D'autres mises à jour sont attendues dans les semaines à venir, au moins deux d'entre elles sont qualifiées de majeures par les développeurs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 sera vu comme un très bon jeu à long terme, estime CD Projekt RED
Cyberpunk 2077 29 novembre 2021

Cyberpunk 2077 sera vu comme un très bon jeu à long terme, estime CD Projekt RED

Adam Kiciński, PDG du studio polonais, est revenu sur le projet, le plus complexe de l'histoire de CD Projekt RED, mais aussi sur le fait que Cyberpunk 2077 allait finir par être très bon jeu, et se vendre durant des années.
Cyberpunk 2077 profite depuis peu d'une vague de critiques positives
Cyberpunk 2077 26 novembre 2021

Cyberpunk 2077 profite depuis peu d'une vague de critiques positives

Depuis quelques jours, Cyberpunk 2077 connaît tout l'inverse d'un review bombing, puisque ce sont d'innombrables critiques positives qui sont venues envahir les évaluations Steam, pour le plus grand plaisir de CD Projekt RED. Le titre se place également parmi les plus vendus de la plateforme.
Cyberpunk 2077 : DLC et mises à jour reportés en 2022, n'attendez plus rien cette année
Cyberpunk 2077 01 novembre 2021

Cyberpunk 2077 : DLC et mises à jour reportés en 2022, n'attendez plus rien cette année

Si vous faites encore partie des joueurs qui attendent des améliorations ou les DLC de Cyberpunk 2077, mauvaise nouvelle, il faudra patienter encore quelques mois.

0 commentaire