Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : L'identité du personnage clé incarné par Keanu Reeves a été dévoilée

Publié le   par Steven Mahieu
Attendu depuis longtemps, Cyberpunk 2077 a enfin une date de sortie. Cette dernière a été annoncée lors de la conférence Microsoft de l'E3 avec un nouveau trailer révélant la participation de Keanu Reeves, qui incarne un des personnages principaux du jeu. L'identité de ce dernier a été révélée peu de temps après ladite conférence. À lire également
Cyberpunk 2077 annoncé pour 2020 dans un trailer avec Keanu Reeves
Une des annonces ayant fait le plus de bruit lors de la conférence Microsoft à l’E3 était celle de la participation de Keanu Reeves au projet Cyberpunk 2077, ainsi que l’officialisation de la date de sortie. En effet, le nouveau trailer diffusé pendant la conférence montre brièvement le comédien incarnant, grâce à de la motion capture et au doublage, un mystérieux personnage portant un bras bionique.

Le site GameSpot nous apprend l’identité du personnage en question. Il s’agit de Johnny Silverhand, une « légende du rock » nommé ainsi par rapport à son bras mécanique. Dans Cyberpunk 2020, Johnny Silverhand est un chanteur et guitariste tombé en désuétude. Selon CD Projekt Red, ce dernier est un personnage « clé », ce qui signifie qu'il sera probablement très présent dans ce titre futuriste.

Comme nous vous le disions plus tôt, l’apparition inattendue de Keanu Reeves n’est pas la seule surprise que nous a réservée le studio étant donné que le célèbre acteur était présent sur scène afin de révéler la date de sortie. Par conséquent, nous savons désormais que Cyberpunk 2077 sera commercialisé le 16 avril 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Par ailleurs, il est d'ores et déjà précommandable sur le site officiel du titre et devrait l'être très bientôt chez notre partenaire Instant Gaming. En attendant d'obtenir des informations supplémentaires, nous vous laissons voir ou revoir le fameux trailer en question.

0
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Stadia : Cyberpunk 2077 arrive sur la plateforme accompagné d'autres titres
Dans le cadre de l'édition 2019 de la gamescom, tout comme ce fut le cas lors de l'E3 2019, Google a proposé un nouveau Stadia Connect aux joueurs afin d'en dire plus sur les jeux à venir sur la plateforme. Entre autres, Cyberpunk 2077 se rendra disponible sur la plateforme à sa sortie en avril 2020.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Nombre de vos choix influenceront la narration
Les membres de CD Projekt sont tout excités à l'idée de sortir un titre différent ce que qui était proposé avec la licence The Witcher. Ces derniers ne cessent de nous livrer de multiples informations à propos de leur dernier projet, notamment en participant à toute sorte d'interviews. L'un de leurs derniers échanges confirme le fait que les choix auront un impact sur le déroulement de l'histoire.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : À quoi aurait pu ressembler le RPG sur PlayStation 1 ?
Cyberpunk 2077 est au centre de l'attention depuis ces derniers mois sachant que sa sortie approche à grands pas, prévue pour le 16 avril 2020. C'est pourquoi les fans commencent, d'ores et déjà, a concevoir des fanmades en attendant que le prochain-né de CD Projekt RED sortent.