Les joueurs de Cyberpunk 2077 pourront bien profiter d'une extension d'ici quelques mois. Cela a été confirmé par CD Projekt RED, qui a d'ailleurs hâte de nous en dire plus.
De nombreux joueurs ont relancé
Cyberpunk 2077 à la mi-février, à l'occasion de la publication d'une mise à jour majeure et du patch next-gen. Mais ce n'est pas la dernière chose importante qui sera apportée au RPG, qui n'a pas connu le meilleur lancement. En plus d'autres mises à jour,
CD Projekt RED travaille sur une extension, qui est bel et bien toujours en vie.
En effet, à la suite de
l'officialisation d'une nouvelle saga vidéoludique The Witcher, le studio polonais explique, entre autres, que ces nouveaux jeux seront développés sur le dernier moteur d'Epic Games, l'Unreal Engine 5. Cependant «
REDengine, la technologie utilisée pour Cyberpunk 2077, est encore utilisée pour le développement de l'extension Cyberpunk 2077 à venir ».
Nous n'avons aucune information sur cette extension, qui était au cœur de plusieurs rumeurs il y a quelques mois, mais qui n'avait pas été mentionnée par les développeurs depuis très longtemps.
Paweł Sasko explique même qu'il a hâte de nous révéler cette extension et de nous en dire plus à son sujet. Espérons ne pas devoir attendre trop longtemps.
Concernant sa sortie, nous n'avons évidemment aucune information, mais nous ne devrions pas la voir arriver avant la deuxième partie de l'année 2022.
commentaire (0)