Cyberpunk 2077 : Il sera impossible de tuer des enfants et les PNJs importants

Le nouveau jeu Cyberpunk, basé sur le célébrissime jeu de rôle Cyberpunk 2020 promet d'être un classique. Un monde riche et ouvert où toutes les histoires sont possibles. Toutes ou presque, puisqu'une restriction vient d'être annoncée.
 

Un monde, presque, totalement ouvert

La bande-annonce présente une ville futuriste mais non moins remplie de gangs et de trafics nous promettant de superbes scènes de combats. Ce RPG en pleine dystopie, nous a jusqu'ici fait miroiter un monde où tout était permis. Toutefois, une restriction vient limiter le champ des possibles.

Sur Reddit, une conversation avec un employé du studio polonais en charge de développer CyberPunk2077 a été exposée, par Mansoncool4566.

Asked about the random acts of violence in the city. from r/cyberpunkgame
Vous ne serez pas en mesure d'attaquer des enfants ou des PNJ (Personnages Non Joueurs) liés à l'intrigue.
- Employé de CD Projekt.
Il semble que, pour des raisons évidentes, il ne sera pas possible d'agresser ou tuer les enfants ainsi que les personnages importants de l'histoire. Ce qui veut dire que vous ne pourrez pas tuer, entre autres, le personnage incarné par Keanu Reeves. Si, par le passé, des mods ont dans d'autres jeux permis de tuer les enfants, Cyberpunk2077 ne prévoit pas de support pour les mods. Cependant, il n'y a pas de quoi se lamenter, comme l'a rappelé l'employé de CD Projekt, il sera possible d'interagir comme vous le voulez avec toutes les autres personnes que vous rencontrerez. De toute façon, au vu de la ville présentée, Cyberpunk2077 ne manquera pas de personnages agressifs à bastonner.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Reddit
Smiley tranquille1 Smiley heureux2 Smiley amoureux12 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : MàJ 1.31, tous les détails
Cyberpunk 2077 14 septembre 2021

Cyberpunk 2077 : MàJ 1.31, tous les détails

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Cyberpunk 2077, moins importante que la dernière, permettant de corriger quelques problèmes remontés par la communauté.
Cyberpunk 2077 : 160 personnes travaillent sur une extension
Cyberpunk 2077 02 septembre 2021

Cyberpunk 2077 : 160 personnes travaillent sur une extension

Il semblerait que la première extension de Cyberpunk 2077 soit massive, compte tenu du fait que ce ne sont pas moins de 160 personnes qui travaillent dessus. Nous apprenons en outre que 70 autres travaillent sur des projets non annoncés.
Cyberpunk 2077 : La mise à jour next-gen est toujours prévue pour 2021, mais un report est possible
Cyberpunk 2077 02 septembre 2021

Cyberpunk 2077 : La mise à jour next-gen est toujours prévue pour 2021, mais un report est possible

Attendue par tous les possesseurs d'une console next-gen, la mise à jour qui doit permettre des améliorations visuelles et techniques notables pourrait finalement arriver en 2022, bien que CD Projekt RED fasse tout pour nous la proposer cette année.

0 commentaire