Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Il sera impossible de tuer des enfants et les PNJs importants

Publié le   par Matthieu Lobognon
Le nouveau jeu Cyberpunk, basé sur le célébrissime jeu de rôle Cyberpunk 2020 promet d'être un classique. Un monde riche et ouvert où toutes les histoires sont possibles. Toutes ou presque, puisqu'une restriction vient d'être annoncée. À lire également
Cyberpunk 2077 : Des dizaines d'images des personnages ont été partagées

Un monde, presque, totalement ouvert

La bande-annonce présente une ville futuriste mais non moins remplie de gangs et de trafics nous promettant de superbes scènes de combats. Ce RPG en pleine dystopie, nous a jusqu'ici fait miroiter un monde où tout était permis. Toutefois, une restriction vient limiter le champ des possibles.

Sur Reddit, une conversation avec un employé du studio polonais en charge de développer CyberPunk2077 a été exposée, par Mansoncool4566.

Asked about the random acts of violence in the city. from r/cyberpunkgame
Vous ne serez pas en mesure d'attaquer des enfants ou des PNJ (Personnages Non Joueurs) liés à l'intrigue.
- Employé de CD Projekt.
Il semble que, pour des raisons évidentes, il ne sera pas possible d'agresser ou tuer les enfants ainsi que les personnages importants de l'histoire. Ce qui veut dire que vous ne pourrez pas tuer, entre autres, le personnage incarné par Keanu Reeves. Si, par le passé, des mods ont dans d'autres jeux permis de tuer les enfants, Cyberpunk2077 ne prévoit pas de support pour les mods. Cependant, il n'y a pas de quoi se lamenter, comme l'a rappelé l'employé de CD Projekt, il sera possible d'interagir comme vous le voulez avec toutes les autres personnes que vous rencontrerez. De toute façon, au vu de la ville présentée, Cyberpunk2077 ne manquera pas de personnages agressifs à bastonner.
Source : Reddit
1
2
11
1
2
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Le multijoueur sera parfaitement intégré à l'histoire, mais n'est pas encore la priorité de CD Projekt RED
CD Projekt RED ne souhaite pas mettre la charrue avant les bœufs, et préfère rester concentrer sur le solo, avant de nous en dire plus sur le multijoueur.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 sera soutenu de la même manière que The Witcher 3
La licence vidéoludique The Witcher aura permis à CD Projekt Red de prendre une dimension internationale, et de voir grand pour ses futurs projets. Cyberpunk 2077 est très prometteur, et, selon l'un des membres du studio, le plan post-lancement du troisième opus sera pris pour modèle.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Les quêtes secondaires pourront grandement influencer l'histoire principale
Après avoir brillé par la qualité des quêtes secondaires de The Witcher 3, CD Projekt Red compte bien continuer sur cette voie avec Cyberpunk 2077, et faire en sorte que les quêtes annexes aient une véritable importance dans leur interaction avec le reste du jeu. Philipp Weber, le senior quest designer du titre s'est exprimé à ce sujet.