Cyberpunk 2077 : Finalement, les cinématiques seront en vu à la première personne
Publié le 02 septembre 2019
par Corentin Rimbert
46 442
points

Cyberpunk 2077 : Finalement, les cinématiques seront en vu à la première personne

Le prochain jeu du studio polonais CD Projekt Red a connu quelques changements ces dernières semaines, voire mois, puisque les cinématiques, initialement à la troisième personne, seront en vue subjective.
Cyberpunk 2077 : Affronter la loi sera possible, mais justice sera faite d'une certaine manière À lire également
Cyberpunk 2077 : Affronter la loi sera possible, mais justice sera faite...
Alors que les nombreux futurs joueurs de Cyberpunk 2077 ont pu découvrir de nouvelles images de gameplay, de nouveaux détails continuent à être partagés çà et là, et nous en apprennent légèrement plus sur le titre dystopique. 

Par exemple, nous avons pu voir dans les précédentes démonstrations de gameplay que les cinématiques n'étaient pas en première personne, a contrario des séquences en jeu. Cependant, il semblerait que CD Projekt ait changé de direction, en voulant intégrer des cinématiques en vue subjective. C'est nos confrères de PCGamer qui ont rapporté l'information, après un échange entre un internaute et l'un des community manager du studio.

cd-projekt-cyberpunk

Nous apprenons donc que les cinématiques seront, finalement, en vue à la première personne, cela pour un souci d'immersion. Même si cela a dû demander un travail supplémentaire aux développeurs, nul doute que l'immersion sera amplifiée, puisque l'intégralité du titre sera traversée en première personne, et même les scènes de sexe, comme en témoignent les derniers propos du community manager.

Peut-être pourrons-nous avoir un premier aperçu de tout cela d'ici quelques jours lors du Tokyo Game Show, se tenant du 12 au 15, puisque Cyberpunk 2077 sera sur place, par l'intermédiaire du studio. En attendant, nous rappelons que l'histoire de titre sera sombre et profonde, et sera destinée à un public adulte, alors qu'il sera possible d'aller à l'encontre de la loi, mais cela aura, bien évidemment, des répercussions plus ou moins négatives.

Cyberpunk 2077 est attendu sur PC, PS4, Xbox One et stadia le 16 avril 2020. Il est d'ailleurs, d'ores et déjà, possible de le précommander sur PC, via la boutique Epic Games, ou à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant avec une réduction de 19 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Quels sont les événements qui remplacent l'E3 en 2020 ?
Cyberpunk 2077 25 mai 2020

Quels sont les événements qui remplacent l'E3 en 2020 ?

Suite à l'annulation de l'E3 et de divers autres salons vidéoludiques, l'industrie organise, comme elle le peut, différents événements afin de présenter aux mieux ses plans aux joueurs.
Cyberpunk 2077 : Une voiture en l'honneur de Mad Max
Cyberpunk 2077 16 mai 2020

Cyberpunk 2077 : Une voiture en l'honneur de Mad Max

Nombreux sont les différents hommages que nous pouvons retrouver dans les jeux. CD Projekt Red a décidé d'en faire un à Mad Max: Fury Road, et le résultat est plutôt plaisant.
Cyberpunk 2077 : Un film créé par des amateurs suscite l’intérêt de CD Projekt Red
Cyberpunk 2077 11 mai 2020

Cyberpunk 2077 : Un film créé par des amateurs suscite l’intérêt de CD Projekt Red

Un groupe de passionnés a décidé de créer leur propre fan-fiction pour rendre hommage au prochain jeu de CD Projekt, Cyberpunk 2077.

0 commentaire