Cyberpunk 2077 : CD Projekt met fin aux rumeurs concernant un nouveau report

Ces dernières heures, des rumeurs sont apparues sur la toile, indiquant que Cyberpunk 2077 pourrait, encore, être repoussé. Toutefois, CD Projekt les a balayé, afin de rassurer la communauté.
 
Victime de trois reports, le dernier étant tout frais, Cyberpunk 2077 doit maintenant être lancé en décembre prochain. Néanmoins, quelques bruits de couloir ont surgi sur le web il y a peu, sous-entendant que la date de sortie serait repoussée au début de l'année 2021. Une nouvelle qui aurait probablement été très mal accueillie par la communauté, qui a déjà vu la date de lancement être repoussée d'avril à décembre 2020, avec deux dates intermédiaires entre les deux.

Bonne nouvelle cependant, puisque le studio a notamment indiqué chez nos confrères de IGN que la date fixée au 10 décembre sera respectée, sauf cataclysme évidemment.
Nous n'avons pas l'habitude de commencer les rumeurs ou spéculations. Mais je peux confirmer que nous prenions juste le temps de mettre à jour nos communications pour le lancement du 10 décembre.
À l'origine de ces rumeurs, une source fiable, puisque c'était la même qui avait notamment annoncé le report de l'E3 cette année, quelques jours avant l'annonce officielle. De plus, certains pensaient que l'ancienne bannière du compte Twitter, qui n'affichait pas la date de sortie, pouvait être un indice de ce report. Il n'en est rien, puisque Cyberpunk 2077 sortira bien sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S le 10 décembre prochain.

Si vous souhaitez le précommander sur PC, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 45,89 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Le multijoueur, « reconsidéré » par CD Projekt, pourrait ne pas voir le jour
Cyberpunk 2077 31 mars 2021

Cyberpunk 2077 : Le multijoueur, « reconsidéré » par CD Projekt, pourrait ne pas voir le jour

CD Projekt RED a pris la parole, afin de nous en dire plus à propos de ses objectifs à moyen terme et sur quoi il allait dorénavant travailler. Si le multijoueur est bien un objectif, il semble que celui prévu pour Cyberpunk 2077 ne soit plus d'actualité.
Cyberpunk 2077 : Bientôt de retour dans le PlayStation Store selon CD Projekt
Cyberpunk 2077 31 mars 2021

Cyberpunk 2077 : Bientôt de retour dans le PlayStation Store selon CD Projekt

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Cyberpunk 2077 n'est plus disponible sur le PlayStation Store. Cependant, il semblerait que le titre de CD Projekt RED soit bientôt de retour.
CD Projekt RED : D'autres jeux The Witcher et Cyberpunk arriveront
Cyberpunk 2077 31 mars 2021

CD Projekt RED : D'autres jeux The Witcher et Cyberpunk arriveront

Le studio polonais en a dit plus sur ses objectifs à long terme, qui sont d'exploiter ses deux licences phares, à savoir The Witcher et Cyberpunk.

0 commentaire