Crash Team Racing Nitro-Fueled se dévoile dans une nouvelle vidéo de gameplay

La sortie du remaster du jeu éponyme, Crash Team Racing Nitro-Fueled, s'approche à mesure que certaines informations s'officialisent à son sujet. Une nouvelle vidéo de gameplay a, par ailleurs, été mise en ligne.

 
Il ne reste plus que quelques mois avant la sortie de Crash Team Racing Nitro-Fueled, en juin prochain. Alors que le jeu avait été annoncé lors de l'édition 2018 des Game Awards, Activision s'active finalement et dévoile de nouvelles images de gameplay de son prochain remaster issu de la licence Crash Bandicoot par l'intermédiaire d'une vidéo avec, entre autres, certains pilotes ainsi que divers circuits.

Si vous avez pu jouer à Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, ou simplement pu voir du contenu de cet opus sorti en 2017, ce Nitro-Fueled devrait vous paraître assez familier par ses graphismes très similaires, en plus de la modélisation des personnages qui semblent être la même en tout point. Le titre était réclamé depuis des années par les fans de la licence, le jeu original ayant été publié en 1999, chose à laquelle Activision s'est attelée afin de rendre cela possible.


Les détails ont été soignés comme le rapporte Tim Turi, spécialiste des médias sociaux Senior à Sony Interactive Entertainment, depuis le blog de PlayStation suite à une visite rendue au studio de développement de l'opus, indiquant de multiples clins d’œil. On y retrouve ainsi, parmi tant d'autres, le Docteur Cortex lancer des regards furieux à ses adversaires, alors que Coco semble passer sa vie sur son téléphone portable d'une manière des plus adorables, le tout au volant de son kart. De plus, les pistes à l'esthétique cartoonesque sont définies comme étant « renversantes de beauté et plus vivantes que jamais », notamment grâce à l'ajout d'impressionnantes cascades et de bateaux pirates qui offre une nouvelle jeunesse à la Crique Crash, tandis que le Col Polar se voit agrémenté d'adorables ours polaires et de phoques. Le Canyon Dingo est, quant à lui, peuplé de tatous qu'il faudra prendre soin d'éviter lors des courses.

Du côté du contrôle des véhicules, ces derniers seraient ajustés avec minutie rendant la conduite réactive et intuitive, même si les dérapages paraissent complexes à prendre en main au premier abord. La maîtrise totale du kart vient donc avec le temps et un peu d’exercice. Pour conclure, les charmes de l'opus d'origine ont été conservés. On retrouve ainsi une campagne solo permettant de se mesurer à des boss tenaces tels que l'extraterrestre Nitros Oxide, ou encore Ripper Poo. Les courses Contre la Montre sont également de la partie afin de permettre aux joueurs d'y battre des records de durée et trouver les meilleures trajectoires possible dans le but de bénéficier d'un gain de temps considérable. Aussi, comme à l'époque, le mode multijoueur local avec écran partagé a, lui aussi, été intégré. En outre, le mode en ligne pour jouer à plusieurs avec des joueurs de partout dans le monde est tout autant disponible, de quoi faire des sessions délirantes.

Crash Team Racing Nitro-Fueled est, on le rappelle, un jeu développé par Beenox et édité par Activision qui sortira 21 juin 2019 sur Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4. Crash Team Racing était autrefois un sérieux concurrent de la série Mario Kart, en sera-t-il de même pour cette édition remastérisée ?
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : PlayStation Blog
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Crash Bandicoot : Un nouvel opus annoncé aux Game Awards ?
CTR Nitro-Fueled 09 décembre 2019

Crash Bandicoot : Un nouvel opus annoncé aux Game Awards ?

La cérémonie des Game Awards se tiendra dans quelques jours, et les rumeurs vont bon train. L'une d'entre elles suggère qu'un nouvel épisode de la licence Crash Bandicoot serait annoncé.
Crash Team Racing: Nitro Fueled démarre en trombe et signe l'un des meilleurs lancements de l'année
CTR Nitro-Fueled 25 juin 2019

Crash Team Racing: Nitro Fueled démarre en trombe et signe l'un des meilleurs lancements de l'année

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant que Crash Team Racing: Nitro Fueled séduise les joueurs, puisqu'en deux jours, le titre a réussi à se hisser à la troisième place des meilleurs lancements de l'année.
Crash Team Racing Nitro-Fueled dévoile du gameplay multijoueur
CTR Nitro-Fueled 22 mai 2019

Crash Team Racing Nitro-Fueled dévoile du gameplay multijoueur

Comme vous le savez peut-être, Crash Team Racing Nitro-Fueled, l'équivalent de Mario Kart dans une version Crash Bandicoot, arrivera d'ici quelques semaines, le 21 juin pour être plus précis, sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

0 commentaire