Crash Team Racing Nitro-Fueled

Crash Team Racing Nitro-Fueled annoncé aux Game Awards !

Publié le   par Adrien Deyres , modifié le 
La rumeur était donc vraie puisque la version remastérisée de Crash Team Racing, jeu sorti en 1999, vient d'être annoncé. À lire également
Test de Darksiders III : Le meilleur opus de la saga ?
Mise à jour du 07/12 : À l'occasion de la cérémonie des Game Awards, le jeu vient donc d'être officialisé par Activision avec une toute nouvelle bande-annonce montrant notamment l'énorme évolution graphique entre le jeu original et cette version remastérisée qui s'intitule donc Crash Team Racing Nitro-Fueled. Beenox, le studio à l'origine de cette nouvelle version, aurait travaillé dur pour recréer le jeu de zéro et a décidé d'ajouter la possibilité de jouer en mode hors-ligne ou en ligne. Crash Team Racing Nitro-Fueled sera lancé le 21 juin 2019 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One aux prix de 39,99 €.




Depuis l'année dernière et la sortie de Crash Bandicoot N'Sane Trilogy, Activision se prête au jeu des remakes des grands classiques du jeu vidéo avec, plus récemment, la sortie de Spyro Reignited Trilogy sur PlayStation 4. Il se pourrait donc que l'entreprise continue dans cette optique en présentant une toute nouvelle version de Crash Team Racing lors des Game Awards 2018.

En effet, de nombreux médias et influenceurs du monde du jeu vidéo ont récemment reçu dans leur boîte aux lettres un intriguant colis contenant deux gros dés oranges accompagnés de la mention suivante : « En pôle position pour les Game Awards. Rendez-vous le 6 décembre prochain. - Anonyme. »


Ces deux dés à la fourrure orangée font bien évidemment penser au célèbre marsupial de la saga Crash Bandicoot et rappellent même le procédé mis en place par Activision lorsque ces derniers avaient envoyé un œuf violet à la rédaction d'IGN, teasant ainsi l'arrivée de la trilogy Spyro. Il est également important de noter que l'un de ces fameux dés oranges possède une particularité puisqu'il n'est orné que du chiffre 6. L'addition de tous les nombres du premier dé donnant le résultat 21, il n'est pas idiot de penser qu'il pourrait s'agir là d'une date de sortie, le 21/06, soit le 21 juin prochain. De plus, cette éventualité paraît très probable puisque le remake des trois premiers Crash Bandicoot était également sorti au cours du mois de juin de l'année dernière.

Il vous faudra donc attendre les Game Awards pour voir si cette rumeur s'avère exacte et si Crash Team Racing Remastered fait donc partie de la dizaine de jeux inédits annoncés promis par Geoff Keighley au cours de la cérémonie qui, rappelons-le, aura lieu dans la nuit de jeudi à vendredi a 2h30 (heure française).
4
1
5
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CTR Nitro-Fueled
Crash Team Racing Nitro-Fueled dévoile de nouvelles captures d'écran
Sorti en 1999, Crash Team Racing va donc bientôt, lui aussi, avoir droit à sa version remake qui se montre ainsi un peu plus grâce à des screenshots inédits.
TrackMania Stadium
La Trackmania Champions League débarque avec un nouveau mode de jeu !
La Trackmania Champions League est le tout nouveau championnat officiel d'Ubisoft Nadeo qui vient de débarquer avec de nouvelles règles, ainsi qu'un nouveau mode de jeu, nommé "Champions".
The Crew 2
The Crew 2 présente les deux nouveaux véhicules de janvier 2019
Après l'avion monoplace Extra Aerobatics 330S de 2009 en discipline de Air Race et la Fender Rattlesnake de 1971 pour les compétitions de Demolition Derby proposés en décembre dernier, Ubisoft dévoile à présent deux nouvelles voitures provenant des usines de BMW et Mercedes-Benz pour débuter l'année 2019.
Mario Kart Tour
Un couple de parents joue à Mario Kart pour savoir qui préparera le thé
Les jeux vidéo sont parfois sujets à des disputes, notamment si l'un des participants est un mauvais perdant. Cependant, un couple semble utiliser Mario Kart pour savoir lequel des deux devra préparer le thé, et ça fonctionne.