Crash Team Racing Nitro-Fueled dévoile du gameplay multijoueur

Comme vous le savez peut-être, Crash Team Racing Nitro-Fueled, l'équivalent de Mario Kart dans une version Crash Bandicoot, arrivera d'ici quelques semaines, le 21 juin pour être plus précis, sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

 
Récemment, le studio en charge du développement du jeu, Beenox, a diffusé une bande-annonce mettant en avant les différents outils de personnalisation de karts qui seront disponibles dans le jeu de course. Cependant, alors que les développeurs partagent depuis de quelques mois différentes vidéos de leur prochain titre, nous n'avions, jusqu'à ce jour, jamais vu de gameplay multijoueur.


Celles et ceux ayant connu le jeu, sur la PlayStation première du nom, ne devraient pas spécialement être dépaysés. En effet, les développeurs ont décidé de réutiliser quelques-uns des éléments de l'époque, dont la bande-son originale, espérant séduire, à nouveau, les amateurs de l'époque. Les circuits, quant à eux, suivront les traces des circuits originaux, certains des cuts étant même encore présents. Bien évidemment, afin de gêner au maximum vos adversaires, différentes ressources seront mises à votre disposition, telles que les fusées, les potions explosives, les caisses TNT... L'équipe de Beenox a, semblerait-il, également fait un travail remarquable sur la partie technique, notamment sur les éclairages.

Pour rappel, Crash Team Racing Nitro-Fueled sera disponible à partir du 21 juin 2019 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Crash Bandicoot : Un nouvel opus annoncé aux Game Awards ?
CTR Nitro-Fueled 09 décembre 2019

Crash Bandicoot : Un nouvel opus annoncé aux Game Awards ?

La cérémonie des Game Awards se tiendra dans quelques jours, et les rumeurs vont bon train. L'une d'entre elles suggère qu'un nouvel épisode de la licence Crash Bandicoot serait annoncé.
Crash Team Racing: Nitro Fueled démarre en trombe et signe l'un des meilleurs lancements de l'année
CTR Nitro-Fueled 25 juin 2019

Crash Team Racing: Nitro Fueled démarre en trombe et signe l'un des meilleurs lancements de l'année

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant que Crash Team Racing: Nitro Fueled séduise les joueurs, puisqu'en deux jours, le titre a réussi à se hisser à la troisième place des meilleurs lancements de l'année.
Crash Team Racing Nitro-Fueled permettra de personnaliser karts et personnages
CTR Nitro-Fueled 10 mai 2019

Crash Team Racing Nitro-Fueled permettra de personnaliser karts et personnages

Ce jeudi 9 mai, PlayStation a publié sur sa chaîne YouTube un nouveau trailer mettant en avant la personnalisation des karts et des personnages jouables dans Crash Team Racing Nitro-Fueled.

0 commentaire