Crash Team Racing Nitro-Fueled dévoile de nouvelles captures d'écran

Sorti en 1999, Crash Team Racing va donc bientôt, lui aussi, avoir droit à sa version remaster qui se montre ainsi un peu plus grâce à des screenshots inédits.

 
Il y a quelques jours seulement, lors de la cérémonie des Game Awards 2018, Activision dévoilait les premières images du remaster de Crash Team Racing, dont l'évolution graphique paraissait assez spectaculaire. L'éditeur continue donc de nous donner l'eau à la bouche en partageant, cette fois-ci, une première série de captures d'écran montrant, pour certaines, ce fameux gap visuel entre l'ancienne version et la nouvelle. Les plus observateurs auront bien évidemment remarqué les similitudes graphiques entre ce remaster et Crash Bandicoot N'Sane Trilogy, ou même Spyro Reignited Trilogy, qui ont récemment séduit un large public de par leurs qualités indéniables, que nous espérons retrouver sur cette version Nitro-Fueled.

1 2
3 4

Sachez que ce remaster de Crash Team Racing reprendra tous les éléments propres au titre original, que ce soit au niveau des personnages, des modes, des histoires ou des circuits. De plus, le jeu proposera un mode solo traditionnel ainsi qu'un multijoueur jouable en local ou en ligne.

Il est également important de noter que Crash Team Racing Nitro-Fueled sera disponible à l'achat sous deux versions bien distinctes. En effet, une version standard sera vendue au prix de 39,99 €, comme ce fut le cas pour les remasters de Crash Bandicoot et Spyro cités plus haut. Une édition spéciale baptisée Nitros Oxide Edition sera donc également commercialisée pour 20 € supplémentaires et vous donnera la possibilité d'incarner Nitros Oxide dès le début du jeu. Dans le cas contraire, il vous faudra passer par les défis difficiles du mode Aventure pour débloquer ce fameux personnage, ainsi que son véhicule. Mais ce n'est pas tout puisque cette version spéciale sera en outre accompagnée de skins supplémentaires pour certains des personnages présents dans le jeu.

crash-team-racing--1149134 crash-team-racing-1-1149135 crash-team-racing-2-1149136

Crash Team Racing Nitro-Fueled sera donc disponible le 21 juin 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One, mais également sur Nintendo Switch. En revanche, aucune information n'a, pour le moment, été dévoilées quant à une possible version PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille22 Smiley heureux0 Smiley amoureux20 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Crash Bandicoot : Un nouvel opus annoncé aux Game Awards ?
CTR Nitro-Fueled 09 décembre 2019

Crash Bandicoot : Un nouvel opus annoncé aux Game Awards ?

La cérémonie des Game Awards se tiendra dans quelques jours, et les rumeurs vont bon train. L'une d'entre elles suggère qu'un nouvel épisode de la licence Crash Bandicoot serait annoncé.
Crash Team Racing: Nitro Fueled démarre en trombe et signe l'un des meilleurs lancements de l'année
CTR Nitro-Fueled 25 juin 2019

Crash Team Racing: Nitro Fueled démarre en trombe et signe l'un des meilleurs lancements de l'année

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant que Crash Team Racing: Nitro Fueled séduise les joueurs, puisqu'en deux jours, le titre a réussi à se hisser à la troisième place des meilleurs lancements de l'année.
Crash Team Racing Nitro-Fueled dévoile du gameplay multijoueur
CTR Nitro-Fueled 22 mai 2019

Crash Team Racing Nitro-Fueled dévoile du gameplay multijoueur

Comme vous le savez peut-être, Crash Team Racing Nitro-Fueled, l'équivalent de Mario Kart dans une version Crash Bandicoot, arrivera d'ici quelques semaines, le 21 juin pour être plus précis, sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

0 commentaire