Crash Team Racing Nitro-Fueled présente quelques-uns de ses personnages en vidéo !

Le 21 juin prochain, est, très certainement, marqué depuis de longues semaines par de nombreux joueurs. Outre le fait que ce jour soit réservé en France aux festivités de la Fête de la Musique, Crash Team Racing Nitro-Fueled devrait également débarquer à cette date sur PlayStation 4, Xbox One, mais aussi Nintendo Switch.

 
À quelques mois de l'arrivée du remastering du célèbre jeu de course, qui avait été très apprécié par les joueurs de PlayStation en 1999, Activision, qu'on ne présente plus et Beenox, le studio en charge du développement du titre, dévoilent cinq vidéos, présentant quelques-uns des nombreux personnages qui seront jouables dans ce nouveau titre.

Disponibles sur le compte officiel YouTube de Crash Bandicoot, ces clips limités, comme nous vous le disions, pour le moment, à un petit groupe de personnages, à savoir Crash Bandicoot en personne, Coco Bandicoot, Polar, Ripper Roo et Nitros Oxide, présentent, durant une trentaine de secondes, leurs diverses personnalités, tout en donnant un rapide aperçu des différents circuits sur lesquels nous serons amenés à rouler à pleine vitesse d'ici quelques semaines.

Crash Bandicoot


Coco Bandicoot


Polar


Ripper Roo


Nitros Oxide


Pour rappel, du côté des contrôles des véhicules, ces derniers seraient ajustés avec minutie rendant la conduite réactive et intuitive, même si les dérapages paraissent complexes à prendre en main au premier abord. La maîtrise totale du kart vient donc avec le temps et un peu d’exercice. Pour conclure, les charmes de l'opus d'origine ont été conservés, pour le plus grand bonheur des fans de la première heure.

Bien évidemment, il sera toujours possible d'affronter vos amis lors de courses endiablées. Histoire de garder la même ligne directrice que le jeu proposé, il y a de ça 20 ans, les développeurs ont décidé de laisser le mode multijoueur local avec l'écran partagé. Pour celles et ceux n'ayant pas, spécialement, eu le plaisir de jouer à plusieurs sur un seul et même écran cathodique, où l'écran divisé ne permettait pas une lecture parfaite des potentielles et futures trajectoires à prendre, qu'ils se rassurent puisqu'un mode en ligne sera également disponible, permettant de vous confronter aux joueurs du monde entier.

Crash Team Racing Nitro-Fueled est donc un jeu développé par Beenox et édité par Activision qui sortira 21 juin 2019 sur Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4. Crash Team Racing était autrefois un sérieux concurrent de la série Mario Kart, en sera-t-il de même pour cette édition remastérisée ?
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux17 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Crash Bandicoot : Un nouvel opus annoncé aux Game Awards ?
CTR Nitro-Fueled 09 décembre 2019

Crash Bandicoot : Un nouvel opus annoncé aux Game Awards ?

La cérémonie des Game Awards se tiendra dans quelques jours, et les rumeurs vont bon train. L'une d'entre elles suggère qu'un nouvel épisode de la licence Crash Bandicoot serait annoncé.
Crash Team Racing: Nitro Fueled démarre en trombe et signe l'un des meilleurs lancements de l'année
CTR Nitro-Fueled 25 juin 2019

Crash Team Racing: Nitro Fueled démarre en trombe et signe l'un des meilleurs lancements de l'année

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant que Crash Team Racing: Nitro Fueled séduise les joueurs, puisqu'en deux jours, le titre a réussi à se hisser à la troisième place des meilleurs lancements de l'année.
Crash Team Racing Nitro-Fueled dévoile du gameplay multijoueur
CTR Nitro-Fueled 22 mai 2019

Crash Team Racing Nitro-Fueled dévoile du gameplay multijoueur

Comme vous le savez peut-être, Crash Team Racing Nitro-Fueled, l'équivalent de Mario Kart dans une version Crash Bandicoot, arrivera d'ici quelques semaines, le 21 juin pour être plus précis, sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

0 commentaire