Publié le
par Corentin Rimbert
30 694
points

Crash Team Racing: Nitro Fueled démarre en trombe et signe l'un des meilleurs lancements de l'année

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant que Crash Team Racing: Nitro Fueled séduise les joueurs, puisqu'en deux jours, le titre a réussi à se hisser à la troisième place des meilleurs lancements de l'année.
À lire également
Rocket League : La mise à jour 1.65 débarque sur les serveurs
Crash Team Racing: Nitro Fueled est, comme vous le savez sûrement, un jeu du style Mario Kart, permettant d'affronter vos amis dans des courses endiablées, mais se déroulant dans l'univers de Crash Bandicoot. Disponible sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch depuis ce 21 juin, il semblerait que les joueurs l'attendaient avec impatience. 

Effectivement, le titre a réussi à signer un meilleur démarrage que des jeux tels que The Division 2, Métro Exodus ou encore Anthem, puisque seulement deux œuvres vidéoludiques ont totalisé de meilleures ventes lors de leur première semaine de commercialisation, à savoir l'exclusivité Sony, Days Gone, et Resident Evil 2 Remake. De ce fait, le titre s'est logiquement installé en tête du classement des jeux les plus vendus de la semaine au Royaume-Uni. Pour ce qui est des statistiques, nous savons que 40 % des achats l'ont été sur la console de Sony, contre seulement 16 % sur la Nintendo Switch.
  1. Crash Team Racing: Nitro Fueled
  2. FIFA 19
  3. Forza Horizon 4
  4. Days Gone
  5. Red Dead Redemption II
  6. Battlefield V
  7. Grand Theft Auto V
  8. Mario Kart 8 Deluxe
  9. The Division 2
  10. Anthem
Toutefois, le titre développé par Beenox ne réalise pas le meilleur lancement de la franchise, celui-ci étant détenu par Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sorti en juin 2017. Comme vous pouvez le voir, le classement ci-dessus est composé de valeur sûre, à l'instar de Grand Theft Auto V toujours présent dans le top 10, 6 ans après sa sortie.

Crash Team Racing: Nitro Fueled est donc disponible depuis ce 21 juin, mais malheureusement pour les joueurs PC, le titre n'est disponible que sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.
0
1
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CTR Nitro-Fueled

Crash Team Racing Nitro-Fueled dévoile du gameplay multijoueur

Comme vous le savez peut-être, Crash Team Racing Nitro-Fueled, l'équivalent de Mario Kart dans une version Crash Bandicoot, arrivera d'ici quelques semaines, le 21 juin pour être plus précis, sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
CTR Nitro-Fueled

Crash Team Racing Nitro-Fueled permettra de personnaliser karts et personnages

Ce jeudi 9 mai, PlayStation a publié sur sa chaîne YouTube un nouveau trailer mettant en avant la personnalisation des karts et des personnages jouables dans Crash Team Racing Nitro-Fueled.
CTR Nitro-Fueled

Crash Team Racing Nitro-Fueled dévoile un nouveau personnage

Activision nous dévoile en ce début avril un nouveau personnage qui sera jouable dans son remake très attendu par les fans.

0 commentaire