Crash Team Racing Nitro-Fueled permettra de personnaliser karts et personnages

Ce jeudi 9 mai, PlayStation a publié sur sa chaîne YouTube un nouveau trailer mettant en avant la personnalisation des karts et des personnages jouables dans Crash Team Racing Nitro-Fueled.

 
À près d'un mois de la sortie du jeu, Activision continue d'entretenir la hype. En effet, contrairement à son rival Mario Kart, Crash Team Racing permettra de personnaliser votre personnage. Chaque personnage jouable disposera de plusieurs skins. Si vous êtes plus panda qu'ours polaire, il vous sera ainsi possible de transformer "Polar" à votre guise.

Toutefois, la personnalisation ne s'arrête pas en si bon chemin, puisque bien entendu les karts seront également entièrement modulables. Vous pourrez choisir votre modèle de kart, la couleur de celui-ci, les différents motifs présents sur la carrosserie, les vignettes à l'arrière, mais également les différentes roues.

Activision a indiqué que pour débloquer ces différentes personnalisations, les joueurs devront progresser dans le mode Histoire présent au sein du jeu. De plus, il sera également possible en jouant de récupérer des pièces Wumpa, utilisables dans un magasin pour acheter directement ces skins et items. Une annonce qui devrait rassurer les joueurs quant aux possibles microtransactions, ces dernières étant omniprésentes dans les jeux d'aujourd'hui. 

Si vous souhaitez vous faire votre propre avis sur ce nouveau trailer, vous pouvez le retrouver ci-dessous :


À l'approche de la sortie du titre nous rappelons que Crash Team Racing Nitro-Fueled est prévu pour le 21 juin sur PS4, Xbox One et Switch. Vous pouvez d'ailleurs retrouver quelques-uns des personnages présents à cette adresse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux7 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Crash Bandicoot : Un nouvel opus annoncé aux Game Awards ?
CTR Nitro-Fueled 09 décembre 2019

Crash Bandicoot : Un nouvel opus annoncé aux Game Awards ?

La cérémonie des Game Awards se tiendra dans quelques jours, et les rumeurs vont bon train. L'une d'entre elles suggère qu'un nouvel épisode de la licence Crash Bandicoot serait annoncé.
Crash Team Racing: Nitro Fueled démarre en trombe et signe l'un des meilleurs lancements de l'année
CTR Nitro-Fueled 25 juin 2019

Crash Team Racing: Nitro Fueled démarre en trombe et signe l'un des meilleurs lancements de l'année

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant que Crash Team Racing: Nitro Fueled séduise les joueurs, puisqu'en deux jours, le titre a réussi à se hisser à la troisième place des meilleurs lancements de l'année.
Crash Team Racing Nitro-Fueled dévoile du gameplay multijoueur
CTR Nitro-Fueled 22 mai 2019

Crash Team Racing Nitro-Fueled dévoile du gameplay multijoueur

Comme vous le savez peut-être, Crash Team Racing Nitro-Fueled, l'équivalent de Mario Kart dans une version Crash Bandicoot, arrivera d'ici quelques semaines, le 21 juin pour être plus précis, sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

0 commentaire