Crash Bandicoot : Un nouvel opus annoncé aux Game Awards ?

La cérémonie des Game Awards se tiendra dans quelques jours, et les rumeurs vont bon train. L'une d'entre elles suggère qu'un nouvel épisode de la licence Crash Bandicoot serait annoncé.
 
Publié le 09 décembre 2019
par Corentin Rimbert
0
Un an après l'annonce du dernier opus de la série, Crash Team Racing Nitro-Fueled, qui est sorti le 21 juin dernier, il se pourrait que Beenox et Activision-Blizzard travaillent sur un nouveau titre, même si rien n'a encore été officialisé.

En effet, à l'instar de l'an passé, certains influenceurs ou créateurs de contenu ont reçu des produits dérivés à l'effigie de Crash Bandicoot. Si rien ne laisse penser qu'une annonce est imminente, le procédé avait été le même en fin d'année dernière, quelques jours seulement avant que Crash Team Racing Nitro-Fueled ne soit officiellement présenté. De ce fait, il est possible que la franchise revienne plus tôt que prévu, et que davantage d'informations nous soient données rapidement.

Si tel est le cas, nous en saurons plus dans la nuit du 12 au 13 décembre prochain, lors des Game Awards, se déroulant à Los Angeles. Pour rappel, une dizaine de jeux devraient être annoncés, et il se pourrait bien qu'en plus du prochain opus de la série Batman, celui de Crash Bandicoot fasse partie du lot.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Crash Team Racing: Nitro Fueled démarre en trombe et signe l'un des meilleurs lancements de l'année
CTR Nitro-Fueled 25 juin 2019

Crash Team Racing: Nitro Fueled démarre en trombe et signe l'un des meilleurs lancements de l'année

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant que Crash Team Racing: Nitro Fueled séduise les joueurs, puisqu'en deux jours, le titre a réussi à se hisser à la troisième place des meilleurs lancements de l'année.
Crash Team Racing Nitro-Fueled dévoile du gameplay multijoueur
CTR Nitro-Fueled 22 mai 2019

Crash Team Racing Nitro-Fueled dévoile du gameplay multijoueur

Comme vous le savez peut-être, Crash Team Racing Nitro-Fueled, l'équivalent de Mario Kart dans une version Crash Bandicoot, arrivera d'ici quelques semaines, le 21 juin pour être plus précis, sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
Crash Team Racing Nitro-Fueled permettra de personnaliser karts et personnages
CTR Nitro-Fueled 10 mai 2019

Crash Team Racing Nitro-Fueled permettra de personnaliser karts et personnages

Ce jeudi 9 mai, PlayStation a publié sur sa chaîne YouTube un nouveau trailer mettant en avant la personnalisation des karts et des personnages jouables dans Crash Team Racing Nitro-Fueled.

0 commentaire