Crash Bandicoot 4: It's About Time pourrait arriver sur Nintendo Switch

Un portage de Crash Bandicoot 4: It's About Time sur Nintendo Switch pourrait prochainement être annoncé.
 
Publié le 10 août 2020
par Corentin Rimbert
0
Après de nombreuses rumeurs, le nouveau Crash Bandicoot a enfin été annoncé à la fin du mois de juin, nous donnant rendez-vous pour le début du mois d'octobre, sur PS4 et Xbox One. Toutefois, au moins une autre plateforme pourrait accueillir le petit marsupial, puisque le site officiel fait référence à la Nintendo Switch.

Remarqué par l'utilisateur de Twitter SunwerPrower, le code source du site officiel mentionne à un moment la Nintendo Switch, chose que nous avons vérifiée et qui s'avère. Même si cela ne veut pas forcément dire que Crash Bandicoot 4: It's About Time arrivera à coup sûr sur Nintendo Switch, il s'agit d'un premier indice. Pour rappel, les développeurs avaient indiqué ne pas être contre le portage sur d'autres plateformes suite à l'officialisation du jeu.
Une bonne nouvelle donc pour les amateurs de la franchise possédant une Switch, qui ont également pu voir débarquer N.Sane Trilogy et Crash Team Racing: Nitro-Fueled. L'arrivée de Crash Bandicoot 4 sur la dernière console de Nintendo serait donc une suite logique.

En attendant une officialisation de la part de Toys for Bob ou Activision, nous rappelons que Crash Bandicoot 4: It's About Time arrivera le 2 octobre 2020 sur PS4 et Xbox One, et ne proposera aucune microtransaction.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Crash Bandicoot 4: It's About Time : La démo arrive le 16 septembre
Crash Bandicoot 4 08 septembre 2020

Crash Bandicoot 4: It's About Time : La démo arrive le 16 septembre

Voici une bonne nouvelle pour les amoureux de Crash Bandicoot : son prochain titre, It's About Time, va disposer d'une démo jouable qui sera disponible dès le 16 septembre prochain.
Crash Bandicoot 4: It's About Time ne contiendra pas de microtransactions
Crash Bandicoot 4 01 juillet 2020

Crash Bandicoot 4: It's About Time ne contiendra pas de microtransactions

La présence de skins bonus annoncés dans le prochain Crash Bandicoot ainsi que les microtransactions de Crash Team Racing nourrissaient des interrogations chez les joueurs, se demandant si le prochain opus allait lui aussi fonctionner sur ce modèle. C'est pourquoi les développeurs de Crash Bandicoot 4: It's About Time ont annoncé qu'il n'y aura pas de microtransaction dans ce dernier.
Crash Bandicoot 4: It's About Time devrait contenir une centaine de niveaux
Crash Bandicoot 4 27 juin 2020

Crash Bandicoot 4: It's About Time devrait contenir une centaine de niveaux

Si Crash Bandicoot N. Sane Trilogy permettait aux joueurs de retrouver une centaine de niveaux des anciens titres, tous remastérisés, il se pourrait que Crash Bandicoot 4: It's About Time soit tout aussi généreux en termes de contenu, cette fois-ci entièrement inédit.

0 commentaire