Crash Bandicoot 4: It's About Time arrive sur PC, PS5, Xbox Series X et Switch

Pour son 25e anniversaire, Crash Bandicoot 4: It's About Time s'invite sur PS5, Xbox Series X/S et Nintendo Switch à partir du 12 mars prochain. En ce qui concerne les PC, il faudra patienter un peu plus tard, mais le portage est bel et bien prévu.
 
Publié le 09.02.2021
par Pauline Bernier
0
Notre Crash Bandicoot international souffle sa 25e bougie cette année, et pour célébrer cet événement comme il se doit, Activision vient d'annoncer la sortie de Crash Bandicoot 4: It's About Time sur PC, PS5, Xbox Series X/S, ainsi que sur Nintendo Switch

Les joueurs sur ces consoles retrouveront le marsupial orange à partir du 12 mars 2021. Bien évidemment, ils profiteront des améliorations graphiques et pourront bénéficier d'une résolution 4K en 60 FPS, ainsi que des temps de chargements amoindris sur next-gen. Activision a aussi confirmé que la mise à jour next-gen et le transfert de progression seront entièrement gratuits

Cependant, concernant les joueurs PC, Crash Bandicoot 4: It's About Time ne sera disponible qu'un peu plus tard dans l'année via le launcher d'Activision Blizzard, à savoir, Battle.net. Une date sera communiquée d'ici peu.

Enfin, nous apprenons que le studio a d'ores et déjà préparé plusieurs événements festifs axés sur le thème de Crash Bandicoot, mais nous en saurons davantage dans les semaines à venir. 


Pour rappel, Crash Bandicoot 4: It's About Time est disponible sur PS4 et Xbox One, puis à partir du 12 mars, il le sera sur PS5, Xbox Series X/S et Switch. Si vous désirez le précommander, sachez qu'il est d'ores et déjà disponible sur les différents stores des plateformes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Crash Bandicoot 4: It's About Time : La démo arrive le 16 septembre
Crash Bandicoot 4 08 septembre 2020

Crash Bandicoot 4: It's About Time : La démo arrive le 16 septembre

Voici une bonne nouvelle pour les amoureux de Crash Bandicoot : son prochain titre, It's About Time, va disposer d'une démo jouable qui sera disponible dès le 16 septembre prochain.
Crash Bandicoot 4: It's About Time pourrait arriver sur Nintendo Switch
Crash Bandicoot 4 10 août 2020

Crash Bandicoot 4: It's About Time pourrait arriver sur Nintendo Switch

Un portage de Crash Bandicoot 4: It's About Time sur Nintendo Switch pourrait prochainement être annoncé.
Crash Bandicoot 4: It's About Time ne contiendra pas de microtransactions
Crash Bandicoot 4 01 juillet 2020

Crash Bandicoot 4: It's About Time ne contiendra pas de microtransactions

La présence de skins bonus annoncés dans le prochain Crash Bandicoot ainsi que les microtransactions de Crash Team Racing nourrissaient des interrogations chez les joueurs, se demandant si le prochain opus allait lui aussi fonctionner sur ce modèle. C'est pourquoi les développeurs de Crash Bandicoot 4: It's About Time ont annoncé qu'il n'y aura pas de microtransaction dans ce dernier.

0 commentaire