Crash Bandicoot 4: It's About Time ne contiendra pas de microtransactions

La présence de skins bonus annoncés dans le prochain Crash Bandicoot ainsi que les microtransactions de Crash Team Racing nourrissaient des interrogations chez les joueurs, se demandant si le prochain opus allait lui aussi fonctionner sur ce modèle. C'est pourquoi les développeurs de Crash Bandicoot 4: It's About Time ont annoncé qu'il n'y aura pas de microtransaction dans ce dernier.
 
Après la présence de microtransactions pouvant refroidir les joueurs dans Crash Team Racing, Toys for Bob, le studio derrière Crash Bandicoot 4: It's About Time tient à les rassurer. En effet, les développeurs ont officiellement annoncé qu'il n'y aura pas de microtransactions dans le prochain opus. Cette communication s'est faite par le biais du compte Twitter du studio déclarant :
Nous remarquons de la confusion concernant les microtransactions dans Crash Bandicoot 4 et nous voulons être clairs : il n'y a PAS DE MICROTRANSACTIONS dans Crash 4. En guise de bonus, les apparences Totally Tubular seront présentes dans toutes les versions numériques du jeu.
Ce message fait suite au listing du Microsoft Store indiquant que ce dernier contiendrait bel et bien des microtransactions, provoquant donc l'interrogation des joueurs, mais ce label est présent pour la bonne et simple raison qu'il est apposé à tous les jeux proposant du contenu additionnel, y compris des DLC. Par ailleurs, après un Crash Team Racing proposant ce type de fonctionnement économique, les joueurs avaient de quoi s'interroger et une clarification était nécessaire.

Pour rappel, Crash Bandicoot 4: It's About Time sortira le 2 octobre 2020 sur PS4 et Xbox One alors qu'Activision déclare « songer aux autres plateformes », comme nous vous l'annoncions il y a peu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Crash Bandicoot 4: It's About Time : La démo arrive le 16 septembre
Crash Bandicoot 4 08 septembre 2020

Crash Bandicoot 4: It's About Time : La démo arrive le 16 septembre

Voici une bonne nouvelle pour les amoureux de Crash Bandicoot : son prochain titre, It's About Time, va disposer d'une démo jouable qui sera disponible dès le 16 septembre prochain.
Crash Bandicoot 4: It's About Time pourrait arriver sur Nintendo Switch
Crash Bandicoot 4 10 août 2020

Crash Bandicoot 4: It's About Time pourrait arriver sur Nintendo Switch

Un portage de Crash Bandicoot 4: It's About Time sur Nintendo Switch pourrait prochainement être annoncé.
Crash Bandicoot 4: It's About Time devrait contenir une centaine de niveaux
Crash Bandicoot 4 27 juin 2020

Crash Bandicoot 4: It's About Time devrait contenir une centaine de niveaux

Si Crash Bandicoot N. Sane Trilogy permettait aux joueurs de retrouver une centaine de niveaux des anciens titres, tous remastérisés, il se pourrait que Crash Bandicoot 4: It's About Time soit tout aussi généreux en termes de contenu, cette fois-ci entièrement inédit.

0 commentaire