PS Plus juillet 2022 : Les jeux offerts révélés

Récemment, les jeux offerts à tous les abonnés PS Plus pour le mois de juillet 2022 ont été dévoilés. Ainsi, découvrez dès à présent la sélection à venir de titres proposés gratuitement, dans le cadre du PS Plus.

 
Publié le 29 juin 2022
par Clémence Usseglio
0
À la fin de chaque mois, PlayStation fait une annonce officielle quant à la prochaine sélection de jeux PS Plus offerts. Ainsi, ce mercredi 29 juin, la société a dévoilé les titres qui seront proposés gratuitement à tous les abonnés PS Plus pour le mois de juillet 2022. Sans plus tarder, voici ce qui vous attend.

Jeux PS+ juillet 2022

Crash Bandicoot 4: It's About Time

Développé par le studio Toys for Bob et édité par Activision, Crash Bandicoot 4: It's About Time est sorti au mois d'octobre 2020 sur PS4 et Xbox One puis en mars 2021 sur PS5, Xbox Series et Nintendo Switch. Ce quatrième opus marque le retour du Docteur Neo Cortex, Docteur Nefarious Tropy et Uka Uka, qui ont réussi à se libérer de leur prison temporelle. Ainsi, les joueurs et les joueuses sont amenés à incarner le fameux marsupial, Crash, et ses amis, Coco, Tawna ou encore Dingodile, afin d'arrêter les ennemis précédemment nommés. Jeu de plates-formes et d'action, Crash Bandicoot 4: It's About Time avait reçu de très bonnes notes de la part des rédactions spécialisées, en 2020.

Crash Bandicoot 4: It's About Time sera ainsi disponible gratuitement, selon sa version PS5 et PS4, dans le cadre des jeux PS Plus du mois de juillet.


The Dark Pictures Anthology: Man of Medan

Premier opus de The Dark Pictures Anthology, Man of Medan est développé par Supermassive Games et édité par Bandai Namco Entertainment. Sorti en août 2019, sur PC, PS4 et Xbox One, Man of Medan est un jeu dit « survival-horror » et narratif dans lequel les joueurs doivent contrôler cinq jeunes adultes, à tour de rôle. Les événements narrés sont tirés de la légende du Ourang Medan : lors de la Seconde Guerre Mondiale, en l'espace d'une nuit, tous les membres de l'équipage ont trouvé la mort, dans des circonstances mystérieuses. Les personnages de Man of Medan finissent par se rendre sur ledit navire fantôme, à leurs risques et périls.

The Dark Pictures Anthology: Man of Medan sera ainsi disponible gratuitement, selon sa version PS4, dans le cadre des jeux PS Plus du mois de juillet.


Arcadegeddon

Le TPS multijoueur et coopératif, Arcadegeddon, est développé par Illfonic, studio à qui nous devons Friday the 13th: The Game ou encore Predator: Hunting Grounds. Le titre, sorti en accès anticipé en juillet 2021, offre une expérience en PvE et en PvP, ainsi qu'une direction artistique très colorée et cartoon. À travers Acadegeddon, les joueurs et les joueuses devront affronter de nombreux ennemis, via différents niveaux, tout en relevant plusieurs défis. Il est possible d'y jouer avec jusqu'à 3 amis, au total. 

Arcadegeddon sera ainsi disponible gratuitement, selon sa version PS5 et PS4, dans le cadre des jeux PS Plus du mois de juillet.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Crash Bandicoot 4: It's About Time arrive sur PC, PS5, Xbox Series X et Switch
Crash Bandicoot 4 09 février 2021

Crash Bandicoot 4: It's About Time arrive sur PC, PS5, Xbox Series X et Switch

Pour son 25e anniversaire, Crash Bandicoot 4: It's About Time s'invite sur PS5, Xbox Series X/S et Nintendo Switch à partir du 12 mars prochain. En ce qui concerne les PC, il faudra patienter un peu plus tard, mais le portage est bel et bien prévu.
Crash Bandicoot 4: It's About Time : La démo arrive le 16 septembre
Crash Bandicoot 4 08 septembre 2020

Crash Bandicoot 4: It's About Time : La démo arrive le 16 septembre

Voici une bonne nouvelle pour les amoureux de Crash Bandicoot : son prochain titre, It's About Time, va disposer d'une démo jouable qui sera disponible dès le 16 septembre prochain.
Crash Bandicoot 4: It's About Time pourrait arriver sur Nintendo Switch
Crash Bandicoot 4 10 août 2020

Crash Bandicoot 4: It's About Time pourrait arriver sur Nintendo Switch

Un portage de Crash Bandicoot 4: It's About Time sur Nintendo Switch pourrait prochainement être annoncé.

0 commentaire