Crash Bandicoot 4: It's About Time devrait contenir une centaine de niveaux

Si Crash Bandicoot N. Sane Trilogy permettait aux joueurs de retrouver une centaine de niveaux des anciens titres, tous remastérisés, il se pourrait que Crash Bandicoot 4: It's About Time soit tout aussi généreux en termes de contenu, cette fois-ci entièrement inédit.
 
Le retour du marsupial le plus célèbre du monde a été officiellement annoncé le 22 juin dernier avec Crash Bandicoot 4: It's About Time. Les joueurs pourront découvrir ses nouvelles aventures le 2 octobre prochain, et il semblerait que le titre de Toys for Bob soit très généreux avec ces derniers.

Les anciens titres de Crash Bandicoot, qui avaient été développés par Naughty Dog à l'époque, proposaient environ une trentaine de niveaux différents dans lesquels les joueurs étaient confrontés à diverses ambiances et divers cadres. Concernant Crash Bandicoot 4: It's About Time, il semblerait que Toys for Bob voit les choses en grand, car le studio travaillerait sur pas moins de 100 niveaux.

C'est via un e-mail promotionnel de la part de GameStop que cette information a vu le jour pour la première fois, celui-ci annonçant alors que le prochain Crash Bandicoot aura une centaine de niveaux jouables. Cependant, rien n'a été confirmé de la part du studio, et cette information n'est pour le moment qu'une rumeur.
Lors de la sortie de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy en 2017, celui-ci proposait environ une centaine de niveaux également, comprenant les versions remastérisées des anciens titres ainsi que quelques levels inédits. Nous pouvons donc espérer que Toys for Bob emprunte cette même voie et décide également de proposer une centaine de niveaux qui eux, seront tous inédits.


Pour rappel, Crash Bandicoot 4: It's About Time sortira le 2 octobre prochain sur PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Crash Bandicoot 4: It's About Time : La démo arrive le 16 septembre
Crash Bandicoot 4 08 septembre 2020

Crash Bandicoot 4: It's About Time : La démo arrive le 16 septembre

Voici une bonne nouvelle pour les amoureux de Crash Bandicoot : son prochain titre, It's About Time, va disposer d'une démo jouable qui sera disponible dès le 16 septembre prochain.
Crash Bandicoot 4: It's About Time pourrait arriver sur Nintendo Switch
Crash Bandicoot 4 10 août 2020

Crash Bandicoot 4: It's About Time pourrait arriver sur Nintendo Switch

Un portage de Crash Bandicoot 4: It's About Time sur Nintendo Switch pourrait prochainement être annoncé.
Crash Bandicoot 4: It's About Time ne contiendra pas de microtransactions
Crash Bandicoot 4 01 juillet 2020

Crash Bandicoot 4: It's About Time ne contiendra pas de microtransactions

La présence de skins bonus annoncés dans le prochain Crash Bandicoot ainsi que les microtransactions de Crash Team Racing nourrissaient des interrogations chez les joueurs, se demandant si le prochain opus allait lui aussi fonctionner sur ce modèle. C'est pourquoi les développeurs de Crash Bandicoot 4: It's About Time ont annoncé qu'il n'y aura pas de microtransaction dans ce dernier.

0 commentaire