Core Keeper tease sa prochaine mise à jour majeure, pour novembre

Toujours en accès anticipé et après une première mise à jour majeure, le jeu de survie va recevoir du contenu cet automne avec, entre autres, un biome.

 
Publié le 02 septembre 2022 à 11:54
par Corentin Rimbert
0
Disponible depuis le mois de mars, Core Keeper évolue à son rythme, ayant notamment reçu une première mise à jour de contenu en juin. Bien évidemment, d'autres choses sont attendues d'ici à la sortie finale, et Pugstorm vient de révéler ce qui sera déployé en novembre, dans le cadre de la deuxième mise à jour majeure.

Les joueurs de Core Keeper pourront donc découvrir la mise à jour « Desert of Beginnings », ajoutant une pléthore de choses, pour prolonger et améliorer l'expérience du jeu de survie. En tête d'affiche, nous retrouvons bien entendu un nouveau biome, le Desert of Beginnings, un biome secondaire nommé Molten et de nouveaux ennemis et boss. Sans surprise, les joueurs pourront mettre la main sur de nouvelles ressources, dont la Galaxite, et pourront construire un véhicule inédit, pour se déplacer plus facilement dans ce monde souterrain.

Enfin, les développeurs rapportent que les succès Steam seront ajoutés avec cette mise à jour, tout en nous gardant une part de mystère. Nous n'avons toujours aucune image pour cette mise à jour ni de date de sortie, si ce n'est que cela arrivera en novembre. D'ici là, nous pourrons profiter d'un événement spécial pour Halloween, et un autre ce 14 septembre.

maj-novembre
Core Keeper reste disponible sur Steam, en accès anticipé. Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant vous le propose pour la somme de 6,99 € au lieu de 12,99 €, soit 46 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Core Keeper : MàJ Sunken Sea, version 0.4.0-cb05, les détails
Core Keeper 15 juin 2022

Core Keeper : MàJ Sunken Sea, version 0.4.0-cb05, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour Sunken Sea de Core Keeper, laquelle permet d'ajouter un nouveau biome et une multitude de nouveautés.
Core Keeper : Sunken Sea se montre davantage et partage sa date de sortie
Core Keeper 13 juin 2022

Core Keeper : Sunken Sea se montre davantage et partage sa date de sortie

Les joueurs de Core Keeper pourront, très vite, profiter d'une mise à jour majeure, apportant notamment un nouveau biome, puisque Sunken Sea a partagé sa date de sortie.
Core Keeper : Premières images pour la mise à jour Sunken Sea
Core Keeper 11 juin 2022

Core Keeper : Premières images pour la mise à jour Sunken Sea

Avant sa grande révélation, la mise à jour Sunken Sea, apportant du contenu pour la première fois sur Core Keeper, s'est révélée avec une première bande-annonce.

0 commentaire