Core Keeper tease sa première mise à jour majeure, Sunken Sea

La première mise à jour majeure de Core Keeper est sur le point de débarquer, promettant un nouveau biome, des bateaux et une pléthore de nouveautés qui viennent d'être teasées.

 
Publié le 11 mai 2022 à 11:40
par Corentin Rimbert
0
Core Keeper a séduit plus d'un million de joueurs depuis sa sortie, au mois de mars 2022. Ce jeu de survie nous plongeant dans une caverne remplie de ressources et d'ennemis en tout genre va accueillir sa première mise à jour de contenu d'ici quelques semaines, au mois de juin. Celle-ci vient d'être teasée, avec un joli aperçu de ce qui sera introduit.

Nommée Sunken Sea, elle apportera un nouveau biome océanique. Pour voyager dans celui-ci et explorer ces eaux dangereuses, il ne sera pas nécessaire de construire mille et un ponts, étant donné que les bateaux seront également disponibles avec cette mise à jour de contenu. Nous pourrons ainsi explorer ce nouvel environnement, voyager d'île en île, tout en découvrant les nouveautés propres à ce biome, dont un nouveau boss.

Pour le reste, Pugstorm promet quatre nouveaux types d'ennemis, un nouveau minerai, de l'équipement, de nouveaux poissons et de nouvelles recettes de nourriture et une multitude d'autres choses, dont la possibilité d'inscrire des repères sur la carte. Nous aurons une plus grande présentation de la mise à jour Sunken Sea à l'occasion du PC Gaming Show, le 12 juin 2022. Cette mise à jour devrait, d'ailleurs, être disponible durant ce mois de juin.

maj-juin-tease
Core Keeper est pour le moment disponible sur Steam, et aucune sortie sur console n'est prévue. Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant vous le propose pour la somme de 6,49 € au lieu de 12,99 €, soit 50 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Core Keeper présente sa plus grande mise à jour, introduisant des karts et des insectes
Core Keeper 02 novembre 2022

Core Keeper présente sa plus grande mise à jour, introduisant des karts et des insectes

Le jeu de survie et d'exploration va accueillir sa plus grande mise à jour, Desert of Beginnings, apportant plusieurs fonctionnalités. Core Keeper permettra, notamment, de se déplacer en kart.
Core Keeper tease sa prochaine mise à jour majeure, pour novembre
Core Keeper 02 septembre 2022

Core Keeper tease sa prochaine mise à jour majeure, pour novembre

Toujours en accès anticipé et après une première mise à jour majeure, le jeu de survie va recevoir du contenu cet automne avec, entre autres, un biome.
Core Keeper : MàJ Sunken Sea, version 0.4.0-cb05, les détails
Core Keeper 15 juin 2022

Core Keeper : MàJ Sunken Sea, version 0.4.0-cb05, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour Sunken Sea de Core Keeper, laquelle permet d'ajouter un nouveau biome et une multitude de nouveautés.

0 commentaire