Core Keeper dévoile sa première roadmap

Si Core Keeper n'est disponible qu'en accès anticipé, c'est parce qu'il est voué à évoluer. Dans ce sens, les développeurs ont partagé une petite feuille de route, pour que nous ayons un aperçu de ce qui sera introduit prochainement.

 
Publié le 22 mars 2022 à 16:44
par Corentin Rimbert
0
Disponible depuis le 8 mars en accès anticipé, Core Keeper va grandir ces prochains mois, avec divers ajouts importants, dans le but d'approfondir l'expérience. Si nous n'avons pas encore de date sur le déploiement de contenu futur, plusieurs informations non négligeables pour les joueurs ont été partagées, permettant d'en savoir plus sur les objectifs de Pugstorm.

Feuille de route de Core Keeper

Ainsi, en l'état, trois mises à jour majeures semblent déjà prévues, sans aucune date de déploiement. Ces dernières sont censées apporter plusieurs choses importantes, comme de nouveaux biomes et plusieurs mécaniques. Naturellement, chaque biome devrait arriver avec ses propres ressources, augmentant les possibilités de craft. Bien évidemment, il s'agit d'une feuille de route préliminaire, qui va donc évoluer, mais les développeurs souhaitaient donner un aperçu à la communauté.

roadmap
À plus long terme, le studio a plusieurs idées, notamment l'ajout de bateaux, d'emotes ou encore plus d'options pour personnaliser notre personnage. Des items uniques, des serveurs dédiés ou encore des traductions sont aussi au programme. Enfin, une fois Core Keeper bien avancé, nous pourrions le voir débarquer sur consoles, même si ce portage semble ne pas être la priorité de Pugstorm.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés dès que de nouvelles informations concernant le futur de Core Keeper seront partagées par les équipes de développement. Rappelons que Core Keeper est un jeu de survie mêlant exploration et crafting, dans une grotte. Il s'agit d'un parfait assemblage de mécaniques que nous retrouvons dans Minecraft et Terraria pour ne citer qu'eux. Il n'est, pour le moment, disponible qu'en accès anticipé, sur Steam. Vous pouvez toutefois l'acheter grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 6,99 € au lieu de 12,99 €, soit 46 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Core Keeper tease sa prochaine mise à jour majeure, pour novembre
Core Keeper 02 septembre 2022

Core Keeper tease sa prochaine mise à jour majeure, pour novembre

Toujours en accès anticipé et après une première mise à jour majeure, le jeu de survie va recevoir du contenu cet automne avec, entre autres, un biome.
Core Keeper : MàJ Sunken Sea, version 0.4.0-cb05, les détails
Core Keeper 15 juin 2022

Core Keeper : MàJ Sunken Sea, version 0.4.0-cb05, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour Sunken Sea de Core Keeper, laquelle permet d'ajouter un nouveau biome et une multitude de nouveautés.
Core Keeper : Sunken Sea se montre davantage et partage sa date de sortie
Core Keeper 13 juin 2022

Core Keeper : Sunken Sea se montre davantage et partage sa date de sortie

Les joueurs de Core Keeper pourront, très vite, profiter d'une mise à jour majeure, apportant notamment un nouveau biome, puisque Sunken Sea a partagé sa date de sortie.

0 commentaire