Circuit Superstars

Circuit Superstars annoncé par Square Enix

Publié le   par Corentin Rimbert
Le studio japonais ne produit pas que des titres majeurs, et profite aussi de sa notoriété pour mettre en avant des projets plus discrets, via Square Enix Collective. C'est le cas de Circuit Superstars, jeu de course mêlant arcade et conduite réaliste. À lire également
Outriders dévoile ses premières images et promet un jeu spectaculaire
Outre les nombreuses annonces tournant autour de la licence Final Fantasy, et ces deux nouvelles productions, Outriders et Marvel's Avengers, Square Enix a dévoilé un jeu plus modeste, Circuit Superstars. Ce dernier se veut unique et proposera une multitude de courses, riches et variées, que ça soit sur piste ou en dehors, avec des véhicules divers, puisque nous pourrons même être au volant d'un camion. La vue du dessus est un point important, permettant d'avoir une approche différente des autres titres du genre.

Mêlant l'arcade au réalisme, notamment par sa conduite, ce titre particulièrement soigné graphiquement devrait taper dans l'œil des amateurs des jeux de course. Vous pouvez d'ailleurs avoir un premier aperçu dans la bande-annonce qui a été partagée à l'occasion de la conférence Square Enix.


D'ailleurs, sachez que l'expertise de l'équipe de développement apportera également sa touche de réalisme, étant donné que « l'équipe de développement a plus de quinze ans d'expérience pratique de course automobile ». Il s'agit donc bien plus qu'un simple jeu de course, ce dernier étant complet sur tous les points.
Le jeu propose un système de pilotage dynamique facile à prendre en main, mais aussi complexe et satisfaisant. Cela signifie que vous pouvez vous concentrer sur les aspects les plus passionnants de la course : maîtriser de nouveaux circuits, lutter pare-chocs contre pare-chocs pour voir s'agiter le drapeau à damier, gérer l'usure des véhicules, et élaborer votre stratégie de stand.
Alors que davantage d'informations seront prochainement dévoilées, nous savons, d'ores et déjà, que Circuit Superstars sera disponible sur PC, via Steam, ainsi que sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch, pour une sortie estimée courant 2020.

0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CTR Nitro-Fueled
Crash Team Racing: Nitro Fueled démarre en trombe et signe l'un des meilleurs lancements de l'année
Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant que Crash Team Racing: Nitro Fueled séduise les joueurs, puisqu'en deux jours, le titre a réussi à se hisser à la troisième place des meilleurs lancements de l'année.
Fortnite
Danser à différentes fêtes sur la plage, Jour 1, Défi 14 jours d'été
Chaque jour et ce pendant deux semaines, les amateurs de Fortnite auront à relever une série de défis liée à l'événement à durée limitée, 14 jours d'été. Le premier demandera aux joueurs d'aller danser à différentes fêtes sur la plage afin de valider une étape des défis visant à célébrer l'arrivée des vacances estivales.
Fortnite
Fortnite : 14 Jours d'été, tous les défis et récompenses
Pour célébrer dignement l'arrivée des vacances estivales, Epic Games organise un événement, appelé 14 jours d'été, sur Fortnite durant lequel les joueurs recevront différentes récompenses après avoir relevé quelques défis.