Circuit Superstars annoncé par Square Enix

Le studio japonais ne produit pas que des titres majeurs, et profite aussi de sa notoriété pour mettre en avant des projets plus discrets, via Square Enix Collective. C'est le cas de Circuit Superstars, jeu de course mêlant arcade et conduite réaliste.
 
Outre les nombreuses annonces tournant autour de la licence Final Fantasy, et ces deux nouvelles productions, Outriders et Marvel's Avengers, Square Enix a dévoilé un jeu plus modeste, Circuit Superstars. Ce dernier se veut unique et proposera une multitude de courses, riches et variées, que ça soit sur piste ou en dehors, avec des véhicules divers, puisque nous pourrons même être au volant d'un camion. La vue du dessus est un point important, permettant d'avoir une approche différente des autres titres du genre.

Mêlant l'arcade au réalisme, notamment par sa conduite, ce titre particulièrement soigné graphiquement devrait taper dans l'œil des amateurs des jeux de course. Vous pouvez d'ailleurs avoir un premier aperçu dans la bande-annonce qui a été partagée à l'occasion de la conférence Square Enix.


D'ailleurs, sachez que l'expertise de l'équipe de développement apportera également sa touche de réalisme, étant donné que « l'équipe de développement a plus de quinze ans d'expérience pratique de course automobile ». Il s'agit donc bien plus qu'un simple jeu de course, ce dernier étant complet sur tous les points.
Le jeu propose un système de pilotage dynamique facile à prendre en main, mais aussi complexe et satisfaisant. Cela signifie que vous pouvez vous concentrer sur les aspects les plus passionnants de la course : maîtriser de nouveaux circuits, lutter pare-chocs contre pare-chocs pour voir s'agiter le drapeau à damier, gérer l'usure des véhicules, et élaborer votre stratégie de stand.
Alors que davantage d'informations seront prochainement dévoilées, nous savons, d'ores et déjà, que Circuit Superstars sera disponible sur PC, via Steam, ainsi que sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch, pour une sortie estimée courant 2020.

Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 21 : Les cartes Record Breakers sont disponibles dans les packs
FIFA 21 27 novembre 2020

FIFA 21 : Les cartes Record Breakers sont disponibles dans les packs

EA a implanté de nouvelles cartes dans FUT21 par l'intermédiaire du Black Friday, avec les cartes Record Breakers.
Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves y a joué et a aimé
Cyberpunk 2077 27 novembre 2020

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves y a joué et a aimé

Même si Cyberpunk 2077 ne sort que dans quelques jours, l'une des stars de du jeu a sans surprise déjà pu y jouer.
Minecraft : Comment changer son pseudo ?
Minecraft 27 novembre 2020

Minecraft : Comment changer son pseudo ?

Comme dans de nombreux jeux multijoueur, le pseudo dans Minecraft est très important. Si vous souhaitez le changer, nous expliquons la marche à suivre.

0 commentaire