Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.

 
Mieux vaut tard que jamais. Après Warzone, il y a quelques mois, Call of Duty: Vanguard accueille, enfin, le système anti-triche propre à la franchise, censé réduire drastiquement le nombre de cheaters, qui sont, hélas, trop nombreux. Activision a annoncé que RICOCHET serait disponible dès ce 27 avril dans le dernier opus Call of Duty.

La version qui est ajoutée à Vanguard est, bien évidemment, la plus récente et comprend donc toutes les améliorations apportées depuis par les équipes qui travaillent dessus. D'autres mises à jour seront ajoutées au fil du temps, pour faire de RICOCHET un système anti-triche parfait. Notez que ce qui a été mis sur Warzone, pour atténuer l'impact des tricheurs sur le champ de bataille, devrait aussi être disponible pour Vanguard. Par exemple, les cheaters avérés en pleine partie peuvent voir leurs balles n'infliger aucun dégât aux adversaires, afin que ces derniers quittent au plus vite la partie.
Espérons que l'arrivée de RICOCHET sur Call of Duty: Vanguard ne soit pas trop tardive, et que certains joueurs puissent retourner sur le jeu, sans avoir peur de voir sa partie être gâchée. Espérons également qu'Activision implante RICOCHET dès le lancement du prochain épisode, qui sera Call of Duty: Modern Warfare 2, la suite de celui de 2019. Nous devrions d'ailleurs avoir très vite les premières informations, confirmant le retour de Ghost.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard/Warzone : Une Saison 3 centrée sur des monstres iconiques ? (Godzilla, King Kong...)
CoD Vanguard 14 avril 2022

Call of Duty: Vanguard/Warzone : Une Saison 3 centrée sur des monstres iconiques ? (Godzilla, King Kong...)

La Saison 3 de Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone arrive à grands pas. Plusieurs indices laissent présager que des monstres emblématiques seront intégrés, prochainement, aux deux titres.

0 commentaire