Call of Duty: Vanguard fera son apparition lors de l'ouverture de la gamescom 2021

Call of Duty: Vanguard sera présent durant l'ouverture de la gamescom 2021, et profitera de l'occasion pour se dévoiler un peu plus.

 
Très attendu par les joueurs, Call of Duty: Vanguard a fait son apparition pour la première fois lors de l'événement spécial qui a eu lieu dans Call of Duty: Warzone le 19 août dernier.

Bien que nous en sachions dorénavant un peu plus sur le nouveau titre de Sledgehammer Games, avec notamment l'annonce d'un mode Zombies mais aussi la présence de 20 cartes jouables dans le multijoueur dès la parution du titre, Geoff Keighley, présentateur des Game Awards et de la gamescom, a annoncé une bonne nouvelle. Sur les réseaux sociaux, il a en effet déclaré que Vanguard présentera durant la gamescom édition 2021 l'un des niveaux de la campagne

S'il n'a pas donné plus de détails, cette présentation aura lieu lors de l'ouverture de la gamescom, qui comprendra plusieurs annonces et mises à jour pour plus de trente jeux, dont Call of Duty: Vanguard.

Selon la publication du présentateur, le niveau de la campagne présenté sera joué en première mondiale, en compagnie de Laura Bailey et les développeurs de Sledgehammer Games en tant qu'invités spéciaux. Pour découvrir ce dernier, rendez-vous le mercredi 25 août à 20h (heure française).
Pour rappel, Call of Duty: Vanguard sera disponible le 5 novembre sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC, et proposera dans un premier temps une bêta ouverte pour les joueurs PlayStation, puis pour les joueurs PC et Xbox. Vous pouvez également retrouver les différents participants de la gamescom édition 2021 juste ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.

0 commentaire