Call of Duty: Vanguard proposera bien un mode Zombies

Dans la foulée de sa présentation, Call of Duty: Vanguard a confirmé la présence d'un mode Zombies, pour la deuxième année consécutive. Une bonne nouvelle pour la communauté.

 
Ce 19 août, nous avons eu le droit aux premières images officielles de Call of Duty: Vanguard, avec quelques informations non négligeables. En plus de préciser son contexte, nous plongeant en pleine Seconde Guerre mondiale, et ce, sur plusieurs fronts, un mode campagne a aussi été officialisé, pour tous les amateurs des histoires contées par Call of Duty. L'autre bonne nouvelle est le fait que le mode Zombies, cher aux yeux d'une partie de la communauté, sera bel et bien de retour.

En effet, même s'il n'a pas été mentionné dans le trailer, que vous pouvez d'ailleurs retrouver ci-dessous, le site officiel fait mention de ce mode, qui est d'ailleurs développé par Treyarch, contrairement au jeu, qui l'est par Sledgehammer Games. Selon les premiers détails, l'histoire de l'Éther noir sera prolongée, l'objectif était de « créer un récit captivant, tout en réinventant le célèbre gameplay de base ». Les événements prendront place en amont de Black Ops Cold War et donc de Die Maschine.

Activision nous promet d'en savoir plus à la fin du mois d'octobre, soit quelques jours à peine avant sa sortie. Aucune image, si ce n'est celle qui suit, n'a pour le moment été montrée.

vanguard_zombies
En attendant, nous vous rappelons que la sortie de Call of Duty: Vanguard se fera le vendredi 5 novembre 2021. Le mode multijoueur possédera, dès son lancement, vingt cartes.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.

0 commentaire