Call of Duty Vanguard et Warzone : L'arrivée de Snoop Dogg teasée

Sur ses réseaux sociaux, la franchise Call of Duty a teasé quelque chose d'assez énigmatique, mais plutôt claire : l'arrivée de Snoop Dogg sur le champ de bataille.

 
Il y a quelques semaines, plusieurs rumeurs mentionnaient l'arrivée du rappeur américain. Celles-ci semblent se confirmer, puisque les réseaux sociaux de la franchise ont, ce 18 mars dans la soirée, publié une courte vidéo, dans laquelle les références à Snoop Dogg sont nombreuses.

Snoop Dogg bientôt dans Call of Duty: Vanguard et Warzone

Ainsi, nous pouvons voir, dans cette vidéo de quelques secondes, deux plaques que portent les militaires, appartenant, selon la légende, à « un certain Dogg ». Si cela ne suffisait pas pour rassembler les pièces du puzzle, le fait que nous voyons de la fumée, et entendons quelqu'un tousser ne fait aucun doute, d'autant plus que nous entendons une fois, celle de de Calvin Cordozar Broadus, Jr., de son vrai nom, à la fin de ce teasing.

Reste maintenant à savoir quand le rappeur sera introduit et surtout ce qu'apportera ce partenariat. Pour le premier point, les deux plaques nous donnent encore un joli indice, puisque deux dates peuvent être lues :
De plus, en additionnant ces deux dates, nous obtenons le fameux 420 (ou 4/20), une référence directe à la consommation de cannabis. Activision semble, pour le coup, avoir poussé le vice à son paroxysme.
Côté contenu, nous ne savons pas ce qui arrivera, mais nous devrions en savoir plus assez vite. Des skins, voire un pack de voix, comme ce fut le cas à l'époque, pourraient être de la partie. Certaines rumeurs avançaient que Snoop Dogg pourrait même être jouable en tant qu'Opérateur. Réponse d'ici quelques jours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.

0 commentaire