Call of Duty Vanguard et Warzone : L'arrivée de Snoop Dogg teasée
Sur ses réseaux sociaux, la franchise Call of Duty a teasé quelque chose d'assez énigmatique, mais plutôt claire : l'arrivée de Snoop Dogg sur le champ de bataille.
Il y a quelques semaines, plusieurs rumeurs mentionnaient l'arrivée du rappeur américain. Celles-ci semblent se confirmer, puisque les réseaux sociaux de la franchise ont, ce 18 mars dans la soirée, publié une courte vidéo, dans laquelle les références à Snoop Dogg sont nombreuses.
Reste maintenant à savoir quand le rappeur sera introduit et surtout ce qu'apportera ce partenariat. Pour le premier point, les deux plaques nous donnent encore un joli indice, puisque deux dates peuvent être lues :
Snoop Dogg bientôt dans Call of Duty: Vanguard et Warzone
Ainsi, nous pouvons voir, dans cette vidéo de quelques secondes, deux plaques que portent les militaires, appartenant, selon la légende, à « un certain Dogg ». Si cela ne suffisait pas pour rassembler les pièces du puzzle, le fait que nous voyons de la fumée, et entendons quelqu'un tousser ne fait aucun doute, d'autant plus que nous entendons une fois, celle de de Calvin Cordozar Broadus, Jr., de son vrai nom, à la fin de ce teasing.Reste maintenant à savoir quand le rappeur sera introduit et surtout ce qu'apportera ce partenariat. Pour le premier point, les deux plaques nous donnent encore un joli indice, puisque deux dates peuvent être lues :
- Call of Duty: Vanguard et Warzone → arrivée prévue le 19 avril 2022
- Call of Duty Mobile → arrivée prévue le 1er avril 2022
Côté contenu, nous ne savons pas ce qui arrivera, mais nous devrions en savoir plus assez vite. Des skins, voire un pack de voix, comme ce fut le cas à l'époque, pourraient être de la partie. Certaines rumeurs avançaient que Snoop Dogg pourrait même être jouable en tant qu'Opérateur. Réponse d'ici quelques jours.Une plaque appartenant à un certain Dogg a été retrouvée lors d'une bataille, mais qui peut être ce "Dogg" ? pic.twitter.com/g9hA9fypep
— Call of Duty France (@CallofDutyFR) March 18, 2022
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser

CoD Vanguard
19 mai 2022
Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.

CoD Vanguard
04 mai 2022
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.

CoD Vanguard
27 avril 2022
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.
0 commentaire