Call of Duty: Vanguard domine, sans surprise, les ventes

Ce n'est une surprise pour personne, Call of Duty: Vanguard domine les ventes, notamment au Royaume-Uni qui a partagé des données chiffrées sur les ventes physiques

 
Détrôner FIFA 22 n'était pas une mince affaire, lui qui dominait les ventes depuis sa sortie, le 1er octobre, mais Call of Duty: Vanguard n'a mis que quelques jours pour s'accaparer la première place des ventes physiques au Royaume-Uni. Chaque année, le jeu qui se vend le plus à travers le monde est un Call of Duty, à quelques exceptions prêtes. Vanguard semble bien parti pour poursuivre sur la lancée de la franchise, puisque de nombreux joueurs se sont, déjà, rués sur cette nouvelle expérience, qui nous plonge en plein cœur de la Seconde Guerre mondiale.

Malgré des ventes physiques en baisses, d'année en année, Vanguard s'en sort mieux que son prédécesseur, puisqu'elles n'ont baissé « que » de 23 % (39 % pour Black Ops Cold Wars), mais les ventes numériques, favorisées depuis quelques années, sont en augmentation, d'autant plus que les consoles next-gen proposent des versions exclusivement numériques, sans lecteur CD. Les premiers chiffres officiels, qui seront partagés dans les semaines à venir, concernant les ventes mondiales, devraient être excellents.

Pour le reste, FIFA 22 reste sur le podium, alors que Spider-Man: Miles Morales connaît un soudain regain d'intérêt (la sortie du prochain film et l'annonce, il y a quelques semaines, d'un nouveau jeu n'y étant pas étranger). Les jeux Switch sont également présents en force, alors que nous pouvons constater que Far Cry 6 ne fait, déjà, plus rêver grand monde.
  1. Call of Duty: Vanguard
  2. FIFA 22
  3. Mario Party Superstars
  4. Mario Kart 8: Deluxe
  5. Spider-Man: Miles Morales
  6. Guardians of the Galaxy
  7. Animal Crossing: New Horizons
  8. Minecraft (Switch)
  9. Fortnite Minty Legends Pack (Cosmétiques)
  10. Far Cry 6
Concernant Call of Duty: Vanguard, nous vous avons concocté quelques guides, notamment pour débloquer les skins spéciaux ou tous les opérateurs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : GamesIndustry
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.
Call of Duty: Vanguard/Warzone : Une Saison 3 centrée sur des monstres iconiques ? (Godzilla, King Kong...)
CoD Vanguard 14 avril 2022

Call of Duty: Vanguard/Warzone : Une Saison 3 centrée sur des monstres iconiques ? (Godzilla, King Kong...)

La Saison 3 de Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone arrive à grands pas. Plusieurs indices laissent présager que des monstres emblématiques seront intégrés, prochainement, aux deux titres.

0 commentaire