Call of Duty: Vanguard dévoile son trailer de lancement

Si Call of Duty: Vanguard ne sera disponible qu'au mois de novembre, son trailer de lancement est déjà disponible.

Alors que Sledgehammer Games a dévoilé le mode Zombies de Call of Duty: Vanguard il y a quelques jours, il semblerait que le studio ait également décidé de publier le trailer de lancement de ce jeu axé sur la Seconde Guerre mondiale.

Il s'agit en effet de la bande-annonce de lancement, et c'est un montage assez rapide de tous les modes qui seront disponibles dans le jeu de guerre : la campagne, le mode Zombies, ainsi que le multijoueur, le tout sur la chanson « Taking Me Back » de Jack White.

Pour rappel, la campagne de Call of Duty Vanguard trouvera son intrigue durant la Seconde Guerre mondiale, peu après la défaite d'Adolf Hitler. Nous suivrons l'officier Kingsley accompagné de son équipe de choc avec Polina, Lucas, Wade, et de son bras droit Richard. Ils tenteront tant bien que mal de faire tomber le successeur d'Hitler, Hermann Wenzel Freisinger, ce dernier appartenant à la Gestapo, avant qu'il ne puisse achever son mystérieux plan intitulé le « Projet Phoenix ». D'autre part, le multijoueur comprendra 20 cartes et ce, dès le lancement du titre.

Enfin, le mode Zombies comprendra quant à lui 4 cartes au lancement, et prendra place avant les événements du scénario de Call of Duty: Black Ops Cold War. Notre équipe devra contrer un mal qui semble être dirigé par Oberführer Wolfram Von List, et le Dark Aether sera bien évidemment de la partie.

Pour rappel, Call of Duty: Vanguard sera disponible le 5 novembre sur les consoles PlayStation, Xbox et sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty : L'éventuel passage en exclusivité ferait des heureux chez EA (Battlefield)
CoD Vanguard 20 septembre 2022

Call of Duty : L'éventuel passage en exclusivité ferait des heureux chez EA (Battlefield)

Le PDG d'Electronic Arts s'est réjoui de l'hypothèse apparue avec le rachat d'Activision-Blizzard par Microsoft et d'une potentielle exclusivité pour la licence Call of Duty, bien qu'elle ne semble pas d'actualité.
Call of Duty: Vanguard : Le mode Zombies accueillera une nouvelle carte via la Saison 5
CoD Vanguard 16 août 2022

Call of Duty: Vanguard : Le mode Zombies accueillera une nouvelle carte via la Saison 5

La Saison 5 de Call of Duty: Vanguard introduira une toute nouvelle carte de jeu, nommée « The Archon », pour le mode Zombies du soft.
Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet
CoD Vanguard 21 juillet 2022

Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet

Il est actuellement possible de jouer, gratuitement, à Call of Duty: Vanguard. La semaine d'accès gratuit prend fin le 26 juillet prochain.

0 commentaire