Call of Duty: Vanguard dévoile son mode Zombies avec un nouveau trailer

Attendu par une grande communauté des joueurs de Call of Duty, Sledgehammer Games a levé une fois pour toutes le voile sur le mode zombies de Call of Duty: Vanguard.

Les joueurs de Call of Duty: Vanguard ont eu le droit à un premier aperçu du Zombies grâce à la bande-annonce dévoilée ce 14 octobre. Dans ce trailer, plusieurs informations ont été mises en lumière, et notamment le retour du Dark Aether.

Call of Duty: Vanguard dévoile son mode Zombies et marque le retour du Dark Aether

Dans le Zombies de Call of Duty: Vanguard, les joueurs ne seront pas vraiment dépaysés s'ils ont joué au Zombies de Black Ops Cold War. Le Dark Aether est en effet de retour avec le « Projekt Endstation » qui a percé un trou dans le voile dimensionnel. Suite à cela, les horreurs se sont éveillées sur terre pour prendre possession des hommes. Pour contrer ce mal qui semble être dirigé par Oberführer Wolfram Von List, nos opérateurs seront bien évidemment de la partie.

D'autre part, des entités mystérieuses feront leur apparition et auront en leur possession des artefacts. Ces derniers seront disponibles pour les joueurs, mais demanderont un soupçon de courage. Parmi ces entités, nous retrouverons Inviktor le Destructeur, Bellekar le Sorcier, Norticus le Conquérant et Saraxis l'Ombre.

Vanguard permettra de profiter d'une multitude d'améliorations après chaque objectif accompli, mais aussi d'accéder à la très célèbre boîte mystère, le sacré punch, et plein d'autres choses.

Par ailleurs, Sledgehammer Games a annoncé la mise en place de la cross-progression et de la cross-gen. Cela signifie que les joueurs pourront jouer sur leur PC pour ensuite retrouver leur progression sur consoles, mais aussi que les utilisateurs de tous horizons pourront se retrouver sur les mêmes serveurs (que ce soit Xbox One, PS5, Xbox Series ou PS4).

Enfin, nous avons pu apercevoir quelques cartes, avec notamment les ruines de Stalingrad, les champs de Merville, ainsi que les toits de Paris occupés par les Allemands.


En attendant la sortie de Call of Duty: Vanguard qui aura lieu le 5 novembre sur les consoles PlayStation, Xbox et sur PC, vous pouvez déjà tenter de récupérer, et ce gratuitement, certaines récompenses du Passe de combat disponible dans Warzone.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.

1 commentaire

Avatar
0
0
6Tigers (invité)
Le 15/10/2021 à 08:37
J’ai hâte 😜 
répondre