Call of Duty: Vanguard présente Kinglsey et son équipe via le trailer de campagne

Call of Duty: Vanguard se dote d'une nouvelle bande-annonce, dévoilant ainsi l'histoire de Kingsley et de son équipe à travers de nouvelles images.

 
Les joueurs de Call of Duty vont bientôt pouvoir mettre la main sur Call of Duty: Vanguard et se plonger dans la Seconde Guerre mondiale. À l'occasion de sa sortie qui approche à grands pas, avec une date fixée au 5 novembre 2021, Sledgehammer Games et Activision ont décidé de mettre en avant l'un des officiers du titre, Kingsley.

C'est en effet grâce à une nouvelle bande-annonce que nous avons eu le droit à un aperçu de celui-ci, assistant par la même occasion à des scènes de batailles prenant place dans un train et au milieu d'une ville en ruines. Arthur Kingsley est le personnage principal du titre, et est à la tête d'une équipe de premier choix. Dans le trailer, nous le voyons donc aux côtés du démolisseur Lucas, du pilote de ligne Wade, de la snipeuse russe Polina, ainsi que de son fidèle bras droit, Richard.

Par ailleurs, cette bande-annonce est également l'occasion de découvrir un peu les environnements que nous rencontrerons, avec les forêts gelées de Russie, en passant par les déserts d'Afrique, mais aussi par les rues de la capitale allemande, Berlin. Enfin, le trailer montre également ce qu'il y aura de plus sombre, avec les expérimentations médicales plus que douteuses d'un médecin allemand, ses pratiques n'étant ni plus ni moins que des séances de torture.


Pour rappel, Call of Duty: Vanguard sera disponible le 5 novembre sur les consoles PlayStation, Xbox et sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.

0 commentaire