Call of Duty: Vanguard dévoile son multijoueur avec ses cartes, ses opérateurs, et sa météo

Le 7 septembre dernier a eu lieu la révélation mondiale du multijoueur de Call of Duty: Vanguard. Attendu pour le 5 novembre sur PlayStation, Xbox et PC, Sledgehammer Games a dévoilé le contenu qui sera disponible dès le lancement du titre.

 
Nous en savons désormais un peu plus sur le multijoueur de Call of Duty Vanguard. Les images et informations partagées par Activision et Sledgehammer Games ont permis de découvrir un certain nombre d'éléments, et ont également permis de confirmer quelques fuites.

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard sera doté dès la sortie du titre de 20 cartes jouables, et ce, dans différents modes. Concernant ces dernières, elles bénéficieront toutes d'un système de météorologie, avec notamment l'apparition de vent et de pluie, ce qui amènera beaucoup de réalisme au jeu.

Parmi les modes présentés, le mode « Patrouille » s'est dévoilé à travers quelques images, et a confirmé son système de gameplay. Les joueurs devront en effet faire équipe (6v6) pour récolter un maximum de points dans une zone de contrôle qui sera constamment en mouvement, à la différence de Domination et de Point stratégique.

Par ailleurs, le titre accueillera les modes les plus incontournables de la licence avec Match à Mort par équipe, mais aussi Domination et Élimination confirmée. Le gameplay ressemblera davantage à celui de Modern Warfare, et les joueurs pourront de nouveau s'appuyer sur les rebords pour plus de stabilité. Une nouveauté fait tout de même son apparition : la possibilité de détruire des portes ou fenêtres en bois.

Enfin, Sledgehammer Games a annoncé la parution de 12 opérateurs dès le lancement du jeu, et 6 seront jouables durant les phases de bêta. Chacun d'eux aura sa propre progression et pourra être amélioré pour gagner, par exemple, des exécutions.

Vous pouvez retrouver toutes les informations directement sur le site officiel de Vanguard juste ici, et en ce qui concerne le planning des phases de bêta, tous les détails se trouvent juste ici


Call of Duty: Vanguard sera disponible le 5 novembre sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.

0 commentaire