Call of Duty: Vanguard dévoile des images de sa campagne

Call of Duty: Vanguard a présenté quelques images de gameplay mettant en lumière sa campagne, dévoilant par la même occasion l'une des protagonistes de l'histoire.

 
Après la révélation officielle de Call of Duty: Vanguard durant l'événement spécial qui a eu lieu dans le battle royale Warzone, nous en savons désormais plus sur la campagne du titre. Ses premières images de gameplay ont été révélées durant l'ouverture de la cérémonie de la gamescom 2021, levant le voile sur certains aspects qui feront pour certains leur grand retour, et présentant par la même occasion Polina Petrova.

Selon les dires de Laura Bailey, invitée spéciale de la gamescom, mais aussi et surtout l'actrice du personnage de Polina, Call of Duty: Vanguard a voulu rendre hommage aux femmes de la Seconde Guerre mondiale, axant certains aspects de l'histoire sur celles-ci.

Dans les images de gameplay présentées qui ne sont autres que le tutoriel du jeu, nous retrouvons Polina Petrova, une tireuse d'élite de l'Armée rouge soviétique, en plein cœur de Stalingrad. Elle se retrouve nez à nez avec plusieurs soldats allemands, et sa mission est de se faufiler parmi eux afin de venir en aide à l'un de ses alliés. Durant son parcours qui est semé d'embûches, nous avons eu le droit à un petit aperçu de certaines armes : un couteau, un fusil à pompe, un fusil de sniper, ainsi que le Kar98.

Sur son trajet, des mécaniques de jeu ont été présentées, notamment l'escalade qui fait son grand retour, pour le plus grand malheur de certains joueurs.


Pour rappel, Call of Duty: Vanguard sera disponible le 5 novembre sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC, et proposera une bêta ouverte pour les joueurs PlayStation, puis pour les joueurs PC et Xbox. Vous retrouverez tous les détails des différents plannings juste ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.

0 commentaire